LG G4 Graphy et LG G4 Script : encore deux nouvelles variantes du G4

Il semblerait que le LG G4 Note ne soit pas la seule variante du G4 que la marque coréenne ait en réserve. On vient en effet d’apprendre que LG vient de déposer deux noms en Corée du Sud : LG G4 Graphy et LG G4 Script. Pour l’instant, nous n’avons pas d’autre information à ce sujet. Mais LG semble vouloir exploiter le concept au maximum.

LG G4 script Graphy

Il est bien sur déjà certain que les LG G4 Graphy et LG G4 Script seront des variantes du LG G4. Il faut dire que le modèle est un peu la star de la marque. Celle-ci semble avoir pris le pli d’enchaîner les déclinaisons pour éviter au maximum les risques.

D’après leur nom, on peut sans trop s’avancer imaginer que les LG G4 Graphy et LG G4 Script seront des modèles avec stylet, et pourquoi pas un écran large pour permettre de nouvelles fonctionnalités à l’utilisateur. Le Graphy pourrait être plutôt orienté dessin, tandis que le Stylo serait orienté écriture manuelle. Sans doute embarqueront-ils quelques applications dédiées à ces activités.

En tout cas, LG multiplie les variante de sa gamme G au maximum… Après la variante compacte LG G4c, la variante allégée LG G4s, et le LG G4 Stylus, petite phablette déjà avec un stylet, la marque coréenne n’a pas peur de lasser. On prévoit également un LG G4 Pro et un LG G4 Note…

Pas d’autre information pour le moment. Sans doute en saurons nous davantage rapidement. Sinon, il est possible que LG communique à ce sujet lors de la présentation du G4 Note. Cela devrait se faire le 10 octobre prochain d’après certaines rumeurs venu de Corée du Sud…

Réagissez à cet article !
  • cyril

    Dans le genre news avec aucune info…

  • sadsdas

    sa commence a partır en couılle ya pleın de smartphone maıntenant pleın de varıante … bref c pas comme ca quıl von gagnerrr de largent,

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.