Le LG G4 fait son entrée dans le Guiness Book of Records !

Maj. le 24 juillet 2015 à 4 h 43 min

Le LG G4, annoncé il y a quelques temps maintenant est disponible depuis le début de mois chez la plupart des distributeurs. LG ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir son smartphone haut de gamme qui se distingue notamment par son design en cuir et un appareil photo particulièrement performant.

Qui dit nouveau produit dit opérations de communication. Et quoi de mieux que de figurer dans le Guiness Book of Records pour ne pas se faire oublier. Le LG G4 a en effet battu un Guiness World Record, dans le domaine de la photo.

lg g4 guiness book records

C’est à Mexico que LG a réussi à battre un record mondial avec son LG G4 le 13 juin dernier. Le Guiness World Record battu est celui du plus grand nombre de selfies pris à la suite. A Mexico City, au château Chapultepec exactement où se situe le Musée National d’Histoire, ce sont pas moins de 2500 personnes qui se sont réunies pour l’évènement.

Le précédent record de selfies pris à la suite était détenu par les Galaxy A3 et A5 avec 531 selfies en 2 heures. LG a explosé ce record avec son LG G4 puisqu’à Mexico City, ce sont 746 selfies qui ont été pris sur le même laps de temps. Un tel chiffre équivaut à une photo toutes les dix secondes.

Un tel record sonne évidemment comme une belle opération de communication mais cela n’enlève ne rien la qualité du LG G4. Lors de notre test, nous avons clairement été séduits par l’appareil. D’ailleurs son capteur frontal de 8 mégapixels est sans doute le meilleur du marché.

Alors, certes, si on compare ce LG G4 au LG G3, le dernier fleuron reprend les bons ingrédients de son grand frère et améliore quelques points. Mais après tout, c’est un peu ce que font tous les constructeurs non ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…