LG G4 : écran Quad HD confirmé dans un document leaké

Le constructeur coréen LG va de succès en succès avec le LG G2 puis le dernier LG G3 qui fût très bien accueilli par la critique. Au CES 2015 en ce début de mois de janvier, la firme nous a dévoilé le LG G Flex 2, un monstre de performance avec un design incurvé. Le LG G4 est très attendu et devrait être officialisé au MWC de Barcelone en mars prochain, un document officiel de AT&T témoigne d’un smartphone LG avec un écran Quad HD, serait-ce le G4 ?

Le LG G4 aurait bel et bien un écran Quad HD

Le directeur des communications de LG, Ken Hong, n’avait pas confirmé le nom du flagship, celui-ci pourrait bien être le tant attendu fleuron du coréen. Sur ce document leaké, c’est le nom de série LG H810 qui est présent, nous n’avons donc aucune certitude sur le fait que ce soit le G4 ou un autre terminal haut de gamme de LG.

Pour autant, LG ne dévoile pas de nombreux hauts de gamme chaque année et après l’apparition du LG G Flex 2, la liste des possibilités s’amenuise. Ce document de AT&T parle donc d’un smartphone avec un écran Quad HD pour l’opérateur lui-même, serait-ce le futur LG G4 ou un smartphone LG spécialement conçu pour l’opérateur américain ?

Possible LG G4 avec écran Quad HD confirmé

La première option paraît être la plus probable. Rappelons que, selon les rumeurs, le LG G4 aurait un écran de 5,3 pouces Quad HD avec un processeur de huit coeurs Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un capteur optique de 16 mégapixels avec la compatibilité 4G. C’est tout ce que nous avons eu comme informations jusqu’ici et elles sont à prendre avec des pincettes.

L’écran Quad HD est en tout cas confirmé pour un smartphone LG, sans aucun doute un flagship. Nous en saurons plus au début du mois de mars lorsque se déroulera la tant attendue MWC de Barcelone. Beaucoup de smartphones de haut niveau devraient y faire leur apparition comme le Galaxy S6 ou encore le Sony Xperia Z4.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 ThinQ : 8Go de RAM, triple capteur photo et écran QHD+

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. Á plusieurs semaines de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler l’existence d’une variante équipée de 8Go de mémoire vive. La fuite confirme les spécifications de son triple…

LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…