LG G3 : les widgets de l’écran d’accueil se dévoilent en images !

Maj. le 7 juin 2016 à 18 h 12 min

Et si le LG G3 allait faire mieux que le HTC One M8 ? On ne parle pas de design ou de fiche technique mais bel et bien de fuites concernant le futur flagship de LG. Celles-ci se multiplient à l’approche de la présentation officielle du LG G3 à tel point que l’on sait déjà beaucoup de choses à son propos (un benchmark du LG G3 a révélé un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz). Aujourd’hui, ce sont les widgets de l’écran d’accueil du terminal qui ont fait leur apparition.

Les widgets de l’écran d’accueil du LG G3 se dévoilent en images ! Vos impressions ?

On ne le présente plus, c’est une nouvelle fois le célèbre leaker Evan Blass (@evleaks sur Twitter) qui est à l’origine de ces révélations. Premier élément que l’on remarque, le design des widgets. Ceux-ci ne sont plus rectangulaires puisqu’ils optent pour un design arrondi. L’image publiée par Evan Blass révèle pas moins de 12 widgets.

Ceux-ci vous permettront d’afficher l’heure, certaines notifications, les appels, la météo ou encore des informations liées à la santé (podomètre, calories dépensées etc.). L’un des widgets présent dans l’image proposera même plusieurs raccourcis vers les paramètres et certaines applications. Reste à savoir s’ils seront personnalisables par l’utilisateur ou non.

Ce nouveau design pourrait être synonyme d’une nouvelle forme pour les coques Quick Window (housse permettant d’afficher certaines informations) mais pourrait également avoir un rapport avec une hypothétique synchronisation avec la future smartwatch de LG, la LG G Watch. Plus qu’une semaine avant de découvrir en détails ce LG G3 dont l’ordre de prix est connu. En attendant, dites nous ce que vous en pensez. Etes-vous séduit par ces widgets ? Le LG G3 sera t-il la « bonne surprise » de l’année ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…