LG G3 : trois nouvelles vidéos teaser font monter la pression !

Date de dernière mise à jour : le 7 juin 2016 à 19 h 44 min

Nous ne sommes plus qu’à quatre jours de la présentation du LG G3 et le constructeur coréen entend bien maintenir cette tension qui précède la sortie de son nouveau smartphone phare. Les informations tombent chaque jour un peu plus, au point que l’effet de surprise n’existe quasiment plus. Mais LG lance aujourd’hui trois nouvelles vidéos teaser de 15 secondes chacune pour donner un aperçu de ce à quoi il faut s’attendre mardi prochain.

Les trois vidéos teaser du LG G3 concernent respectivement l’écran 2K de 2560 x 1440 pixels qui équipera le téléphone, le design du téléphone que l’on voit tourner sur lui même quelques secondes et enfin l’appareil photo du nouveau haut de gamme. La marque semble parfaitement consciente de l’attente autour de son produit.

Avec le Galaxy S5, son concurrent coréen n’a peut-être pas convaincu tout le monde en terme de conception, et c’est en grande partie sur ça que LG devrait insister. Les dimensions du LG G3 face à la concurrence révèlent un gabarit similaire à ses concurrents, tout en proposant un écran plus grand (5,5 pouces) et une meilleure résolution.

Nous avons également appris aujourd’hui que le slot microSD et la coque amovible seraient bien de la partie, pour changer la batterie 3000 mAh par exemple. Une très bonne nouvelle pour la personnalisation et la durée de vie du LG G3.

Côté accessoires, LG a même officialisé la housse QuickCircle du G3. Il ne nous reste maintenant plus qu’à patienter jusqu’à jeudi pour tout connaître sur le LG G3, de son interface en passant par son prix. Pour tout savoir sur le LG G3, rendez-vous ici.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • kifto

    pas de doute,lg veut devenir n°1.il y a du boulot…quoique quand je vois ce tel,tout comme le g2,lg entre dans la cour des grands et le test va le confirmer.
    apres faut voir les prix,ils sont dans l’obligation d’etre agressif car il n’entrera pas seulement en compet avec les s5/m8/z2 mais aussi avec le g2 qu’il remplace et qui fera tout comme lui.
    seulemnt,la batterie amovible,le slot sd,c’est ce qui manquait a lg.
    samsung,avec toutes les critiques sur son s5,etait le seul a avoir ces 2arguments ensembles.
    ils ne sont plus seules desormais.
    bientot un lg optimus note avec toutes les caracs du note 4.

  • Gabriel Manceau

    LG a toutes les cartes en mains pour bousculer la concurrence. Le prix sera
    déterminant, mais il faut s’attendre à un tarif élevé, proche de celui de la
    concurrence. C’est vrai qu’on trouve le LG G2 pour pas trop cher actuellement et
    c’est un excellent téléphone !

    • gkeli

      en effet si lg veut taper fort, ils peuvent faire une reduction sur le prix..un truc du genre les 200000 ou 500000 premiers acheteurs auront une reduction de 100euro..ou mettre le prix du tel a 570 ou 550. ce qui est 100e de moins que les s5,z2 et m8

      • Guillaume

        M’étonnerait, a mon avis il sera plus cher que les S5/M8.

        • gkeli

          oui mais s’il est plus chère et qu’il ne propose pas au moins un capteur pr detecter les maladies voir te dire ton taux d’alcoolémie lol, il se vendra pas tres bien

    • kifto

      pour le prix,c’est clair que je ne me fais pas d’illusion.mais les prix baissent tres vite chez lg.vu les tres faibles ecarts en perf(peut etre imperceptible a l’oeil nu meme pour l’ecran),un hdg 2013 type note 3,lg g2 fera l’affaire.

    • Guillaume

      Qu’il soit cher ou pas, c’est un téléphone qui fera parler de lui. LG va concurrencer Samsung, voire le doubler. Si je prends mon échantillon personnel de sondage (moi-meme), 100% de possesseurs de Samsung vont passer a LG :)

    • sam

      oui mais augmenter la taille d’écran et la définition sans augmenter ni la puissance ni la batterie c’est une énorme erreur !
      je le voulais au début mais là !

  • iAndroid

    La pression, je ne la subis pas je la bois… ben c’est vendredi aussi !
    A part ça, LG ne fait plus rien monter en pression, mais je dirais plutôt que LG fait pschitt.
    Les dernières révélations font que ce produit sera trop cher, n’aura pas de Snapdragon 805, et surtout aura la même batterie que le G2 pour faire tourner un écran plus grand et 2K de surcroit.
    Samsung pourra sortir tranquillement son S5 prime et faire passer ce G3 aux oubliettes.

    Je pensais me prendre ce G3, mais là trop c’est trop et soit je me rabat sur le S5 prime soit j’attends la nouvelle génération x64 pour la fin d’année. Mais hors de question d’acheter une gamme avec un 801, autant prendre un LG G2 avec un 800.

    • Ta raison fait chier d’avoir QUE un 801 pour jouer à Angry Birds ;o)

      • iAndroid

        pour jouer à 2048 !!!

      • Guillaume

        Quoi? Vous jouez a Angry Birds? Non le 801 n’est clairement pas assez puissant pour ça, moi je ne fais que lire mes mails et mon facebook, vivement le 805 ;)

        • Ah merde c’est ca alors les lags sur mon note3 ;o)

          • Guillaume

            Bah oui mais aussi tu abuses tu as deux applis ouvertes en meme temps.

          • Meme pas vrai ! J’ai mis 10 applis pour tuer les taches :D

          • Guillaume

            Est-ce qu’elles se tuent entre elles? Ca c’est de l’efficacité!

          • Bien sûr ! Et ca m’optimise la batterie !
            Tien regarde, hier, j’ai tenu 3h15 :D
            J’aurai du faire un screen, personne va me croire. :(

          • Guillaume

            L’écran éteint je suppose?

          • :O ca s’allume ?

          • Guillaume

            Ben oui bien sur, quelle question!!! Tu mets une bougie derriere et tu le tiens face au ciel, mais attention, ça prend vite feu (Surtout si tu as plus deux apps ouvertes en meme temps, sans compter les tueurs de taches bien sur).

      • turican57

        Au niveau puissance le 801 devrait largement suffire, le plus du 805 outre normalement sa consommation moindre, reste une meilleure 4G (300 au lieu de 150) dans les fait c’est pas forcément utile, même si les opérateurs vont monté en débit, mais ça peut être intéressant pour une éventuelle revente.

        Sinon marrant votre échange avec Guillaume, ça m’a bien fait sourire.

        • Tu sais tout étais de l’humour la. :p
          Tout ça a été répété 1500 fois deja x)
          Mais ta raison, ca fera une fois de plus. Au cas ou :D

          • Oui je sais que c’était de l’humour, comme je l’ai dit, ça m’a bien fait sourire en vous lisant.

        • Youenn Svgn

          Le 805 devrait consommer 20% de moins d’après Qualcomm

    • Ouranoss

      Tu me fais penser au gamer-pc choisissant un intel core i7 à un i5. La différence est dans les chiffre, dans le jeu et dans la partie graphique il n’y a aucune différence. Avant de bousillé un snapdragon 801 2.5ghz surcadencé, tu as le temps que le snapdragon 1000 sorte. Ce sont des arguments commerciale, et il faut savoir qu’entre le commerce et l’expérience de l’utilisateur, il y a deux monde différent.

      On voit très bien que t’as même pas testé le G2 pour dire tout ca.

      J’ai un S4 avec snapdragon 600, je peux te dire que j’ai utilisé 90% de la mémoire interne, et que je bouffe toute ma mémoire virtuel (ram) sans subir de ralentissement du proc.

      Autre chose, le snapdragon 805 consomme bien plus que le 801, ne l’oublie pas quand tu te dis qu’un écran 2k est de la partie ! ;)

      Fab’

      • titi9989

        Ta réponse est parfaite !
        Et puis le 805 niveau perf pur est quasi équivalent au 801 d’après ce qui se dit , après c’est du coté graphique que ça change beaucoup mais bon faudrait déjà que les jeux suivent..
        Ce que j’aime aussi c’est que y’a eu aucun test du mobile sur l’autonomie pour le moment et qu’on ose parler !

      • kifto

        +1000.
        mon note 2 est moins puissant que le s4 et fait tout tourner;un s3 le fait egalement.
        la pub de lg comparant un full hd avec l’ecran 2k avec des images agrandies 10000 fois,lol qd meme.
        le g3 est pour moi le meilleur phone si on fait abstraction du prix mais le prix est un argument majeur et dons le meilleur est le note 3 pour moi,suivi du g2.

      • Guillaume

        Je ne suis pas certain que « le snapdragon 805 consomme bien plus que le 801 », je crois que la consommation est sensiblement la meme… Selon la pub du constructeur, of course…

    • kifto

      il faut voir quand samsung va sortir le s5 prime.il faut aussi attendre le test.je prefere personnellement un tel bien optimise que ce soit au niveau hardware(taille tel/surface ecran,batterie amovible,slot sd)que software(surcouche legere,meilleur gestion logiciel qu’une bete de course qui n’apportera rien de plus vu que toutes les applis,jeux ne l’exploteront pas et le jour ou ca arrivera,on en sera au x64 depuis bien longtemps.
      pour le prix d’un s5 prime ou g3,je prends un g2 ou un note 3 et je fais des economies.j’aurais une bete de course de toute facon.

  • jean-luc Mutabazi

    2K confirmé, donc 5.5 et donc plus grand que G2 pfffffffffffffffff ce G3 ne me fait plus d’effet

    • Youenn Svgn

      1cm de plus en hauteur, 4mm en large… ça aurait pu être pire, l’optimisation est bien là

      • jean-luc Mutabazi

        JE ne critique pas l’optimisation de l’espace je critique l’augmentation de l’écran je sens qu’on va aboutir à des écrans 5.7″ en 2015. Honnêtement en regardant mon Nexus 5 j’ai du mal à penser qu’un écran 5.5″ pourrait tenir entre mes mains ….

        Autre problème du à la présence d’un écran plus grand les HP stéréos ne verront jamais le jour à part si on veut un smartphone de 16 cm de long …. Eh oui il n’y a pas qu’une histoire de taille d’écran