Le LG G3 se montre en photos en version noire et blanche

Maj. le 15 mai 2015 à 19 h 33 min

Si ces deux dernières semaines, on a pu voir défiler de nombreuses photos du LG G3, chacune d’entre elles nous apporte à chaque fois de nouveaux éléments concernant le design ou les caractéristiques de l’appareil. Aujourd’hui, voilà qu’une source anonyme du site Phonearena vient de dévoiler un nouveau cliché sur lequel figurent les deux modèles noir et blanc du LG G3 pris en photo de dos. L’occasion de découvrir l’effet « aluminium brossé » de la coque de l’appareil sous un autre angle.

Si concrètement parlant, l’image ne nous apprend rien de plus, les remarques formulées par son auteur sont, en tout cas, significatives. Conformément aux dernières fuites, l’appareil proposera bien un écran de 5,5 pouces, en revanche, il serait plus court, plus étroit et plus fin que le LG Isai, officialisé, il y a quelques jours.

lg g3 oppo publicité

Autre élément également confirmé par l’auteur de cette photo : la batterie et le dos du LG G3 seront bien amovibles. Espérons que ce sera bien sur tous les marchés et pas seulement pour la version asiatique comme c’est parfois le cas. On notera qu’en dépit du fait que l’image soit d’une qualité moyenne, l’effet « aluminium brossé » est vraiment prononcé et lui donne et lui donne un aspect métallique assez troublant. Un pari qui semble donc plutôt réussi, côté design, surtout quand on sait que cette coque est, en réalité, en plastique !

Voici les caractéristiques techniques présumées du LG G3 :

  • OS : Android 4.4.2 Kitkat
  • Écran : LCD IPS 5,5 pouces de résolution 2k 2560 x 1440 pixels, 640 ppi
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 805
  • RAM : 2/3 Go
  • Stockage interne : 16/32 Go, extensible via MicroSD
  • Multimédia : capteur photo Sony Exmor RS IMX 214 de 13 Mégapixels avec stabilisateur optique + électronique OIS Plus, caméra frontale de 2,1 (ou 2,4) Mégapixels
  • Connectivité : GPS, WiFi, bluetooth, 4G/LTE
  • Batterie : 3200 mAh amovible

Via

 

Réagissez à cet article !
  • n4n15

    Le blanc sur cette photo fait très finition « pearl white » comme pour les voitures, même si ça devrais plaire au femmes, j’espère que ça rendra un peu moins « perle » et un peu plus métal.
    Sinon le noir à l’aire pas mal et le doré réussi… même si j’en vois déjà critiquer ce coloris, y’a pas mal de demande dans certains pays.

  • adien

    A voir ce que ça donne en vrai, est-ce aussi brillant ?
    J’attends de voir l’encombrement, si LG arrive à caser ses 5.5 pouces dans la taille du G2, ça ferait un bon smartphone !
    En forme LG en ce moment: LG G Watch, tablettes 7, 8 et 10 pouces, G3 !

    • Outpapa

      Du 5,5 dans le gabarit du G2?? T’as la foi…

      • adien

        passer du 5.2 au 5.5, ils réduisent encore les bordures latérales et hautes et basses (comme ça semble être le cas) et ils n’en sont pas loin ! :)

        • Outpapa

          N’en sont pas loin, mais je doute vraiment que ça passera.
          0,3 pouces ça fait environ 8 mm et en diagonale il n’y a pas la place je pense… Mais je ne demande qu’à voir

        • Outpapa

          N’en sont pas loin, mais je doute vraiment que ça passera.
          0,3 pouces ça fait environ 8 mm et en diagonale il n’y a pas la place je pense… Mais je ne demande qu’à voir

  • Sniper

    On aperçoit enfin clairement les rebords de l’écran de la version or du haut (qui est à l’envers).. et ça a l’air impressionnant! C’est du quasi-borderless!

  • Mickael Gauvrit

    les bordures que l’on peut voir sur la version or sont vraiment super fine , je ne pensais que LG pourrait encore augmenter le borderless qui devient quand même limite car en tenant le smartphone certain doigts peuvent gêner , les coques vont limites venir sur l’écran
    J’ai du louper une news mais depuis quand on sait que la coque est en plastique ? Pourquoi elle ne serait pas en métal ? car il est tout a fait possible d’avoir une coque alu amovible
    Même si la photo est pas terrible , je félicite déjà les designer car niveau design il a l’air vraiment pas mal

  • jean-luc Mutabazi

    Placstique?!? Une honte LG!!!! mais sinon c’est beau

    • Mono

      Pourquoi une « honte » ? Le plastique et LG ce n’est pas nouveau à ma connaissance…

      • jean-luc Mutabazi

        Là je parle de LG en 2014, le verre serait un minimum ^^

        pour moi du HDG plastique ce n’est pas du HDG ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.