LG G3 Lite, G3 Vigor, G3 Vista, G3 Beat et G3 Stylus : cinq nouvelles variantes

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 36 min

Il y a quelques jours, on découvrait les photos d’une première variante du LG G3 du nom de LG G3 Beat. Une version 5 pouces dont les caractéristiques techniques allégées laissent déjà penser qu’il s’agit tout simplement du LG G3 Mini. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que le nom de marque de cet appareil vient d’être déposé aux côtés de ceux de trois autres variantes du dernier haut de gamme coréen.

Au programme des festivités, il serait donc question d’un G3 Beat, d’un G3 Lite, d’un G3 Vigor et d’un G3 Vista. Si le terme « Lite » pourrait tout simplement renvoyer à la version Mini de l’appareil et que le suffixe « Vista » est potentiellement une référence à l’opérateur américain Verizon, le mystère plane encore autour du nom de « G3 Vigor ».

lg g3 variantes
Cinq nouvelles variantes pour le LG G3 !

Parallèlement à ces quatre dépôts de marque, une cinquième variante a, par ailleurs, été découverte, cette fois-ci directement sur le site du constructeur. Celle-ci porte le nom le LG G3 Stylus (LG D693) et propose un écran de 960 x 540 pixels. Un appareil d’entrée de gamme, donc !

En plus de ces cinq variantes, un sixième modèle portant la référence LG-F490L et le nom de code Liger vient d’être découvert. Et pour ceux qui se demanderais encore pour quelle raison celui-ci ne porte pas la mention « G3 », c’est tout simplement parce qu’il s’agit de la seconde génération du LG G Flex qui en plus de proposer un écran maison de nature flexible sera également le tout premier équipé d’un processeur LG Odin.

Enfin, il ne faut pas oublier qu’un LG G3 Prime équipé d’un processeur Snapdragon 805 fait également beaucoup parler de lui depuis le mois dernier. Soit un total de six variantes pour le G3 qui démontre que LG compte bien capitaliser sur la gamme autant qu’il le pourra.

Réagissez à cet article !
  • Darkflam

    oppa Samsung style ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ …

    • Mufle

      J’ai ri !

  • Mufle

    Pour le LG G3 Lite, j’émettrais quelques réserves sur le fait qu’il soit le G3 Mini car il y a le G3 Beat leaké cette semaine et qui va aussi en ce sens. Bref beaucoup de déclinaisons pour toucher un maximum de marchés, ce qui n’est pas sans rappeler un certain Samsung…

  • Keets

    Le G flex 2 pourrait bien m’interresser s’il ne tarde pas trop :P

  • Martin

    Non LG ! Pitié ne vous y mettez pas aussi ! :(

  • Pipo’s

    maladie coréenne a mon avis :P

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…