LG G3 : LG se moque ouvertement d’Apple et de Samsung sur Twitter

Maj. le 18 mai 2016 à 17 h 09 min

Si Samsung a souvent eu pour habitude d’assassiner ses concurrents dans ses publicités, en particulier Apple, et qu’HTC à souvent pointé du doigt la conception en plastique des produits du coréen, LG ne s’était encore jamais prêté à ce jeu. Enfin, jusqu’à hier où le constructeur du LG G3 s’en est donné à cœur joie sur le réseau social Twitter par le biais de cinq tweets successifs qui, il faut bien l’avouer, ne manquaient pas d’humour.

lg g3 moque samsung

Alors que le LG G3 arrive progressivement chez les opérateurs américains, et comme un petit coup de publicité gratuite n’a jamais fait de mal à personne, LG a profité de la journée d’hier pour troller un peu la concurrence plus précisément Apple et Samsung.

Si le tweet ci-dessus reste très explicite dans le sens où les noms des deux entreprises visées apparaissent clairement, les autres sont nettement plus subtils et reprennent le terme de « Galaxy » par le biais de quelques références à Star Wars formulées sous forme de hashtags ou tout simplement énoncées naturellement au sein des publications. La mention « les clones sont partout » signifie bien sûr que le LG G3 a autre chose à offrir que ses concurrents. 

Le tweet ci-dessous est en fait une réponse au tout premier faisant référence à Apple et à Samsung pour mieux différencier le LG G3 de ses concurrents, tout en faisant référence à son écran Quad HD et à son autofocus laser.

Bien entendu, la « galaxie qui aura bientôt disparue » mentionnée ci-dessous n’est autre que le Galaxy S5. Une série de petits tweets assez rigolos, pas si méchants que ça et surtout assez vendeurs, il faut bien l’avouer. 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !