Le LG G3 aura bien droit à une version dorée !

Maj. le 9 mars 2015 à 12 h 05 min

Maintenant que les Samsung Galaxy S5, HTC One M8 et autres Sony Xperia Z2 ont été dévoilés, tous les regards ou presque (on oublie pas le OnePlus One) sont tournés vers LG. Et pour cause, la firme coréenne a dévoilé en ce début d’année 2014 le LG G Pro 2 mais, malheureusement pour les amateurs de la firme, celui-ci ne sera pas commercialisé dans l’hexagone, contrairement au successeur du LG G2. De nombreuses incertitudes entourent toujours le LG G3. Cependant, le packaging de celui-ci a fait son apparition, nous permettant d’en tirer quelques enseignements.

lg-g3-gold

Que pensez-vous du coloris or pour les smartphones, dont le LG G3 ?

Pour l’heure, les informations concernant le LG G3 ne sont pas légion malgré un flot de rumeurs incessant. Une première photo a confirmé l’écran 2k et le processeur du LG G3. Pour le reste, difficile d’affirmer à coup sûr quoi que ce soit en attendant la présentation officielle du LG G3 prévue fin juin, avant une commercialisation en juillet. Toujours est-il que le packaging de la bête vient de faire surface, packaging que vous pouvez retrouver sur l’image illustrant l’article.

Relayée par nos confrères d’AndroidAuthority, ceux-ci affirment que leur source est extrêmement fiable et proche de LG. Qu’apprend-on de cette boite ? Tout d’abord, le LG G3 s’appellera bien le LG G3 (oui, certains en doutaient encore). Ensuite, ce packaging arbore une jolie robe dorée. Tout sauf une coïncidence puisque le futur flagship de LG devrait être commercialisé dans un modèle or (entre autres), or qui est particulièrement à la mode ces derniers temps.

Notons par ailleurs que LG avait décliné son G2 dans un coloris or mais en version limitée. Cette fois, l’or serait proposé dès la commercialisation du terminal. Quoi qu’il en soit, il nous reste beaucoup d’informations à découvrir concernant ce LG G3. Rendez-vous au prochain épisode. En attendant, n’hésitez pas à consulter ce qui pourrait être un premier aperçu du design du LG G3. Partagez votre opinion à travers les commentaires ou sur le forum LG. Attendez-vous avec impatience le LG G3 ? Appréciez-vous ce coloris or ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Misutsu

    C’est dingue !

    • Kevin.J

      au moins ! ; )

      • Misutsu

        !!!!

  • Michel

    Perso, pas fan de ce coloris, un peu tp féminin

  • Geeko

    Le doré c’est pour les keke qui veulent se donner un genre, point.

    • Kevin.J

      tu y vas peut-être un peu fort, non ?

      • Geeko

        Non

        • Rage-ap

          Débats entre Kevin le kikoo et Geeko le rageux…. Tous les deux joueurs de Playstechoune 4.

          C est beaux la France.

  • iAndroid

    Quand on regarde l’interview du patron de LG France qui ne veut rien dire, qu’il y aura une rupture avec les produits précédents et qu’ici on confirme qu’il s’appellera G3, pour moi son interview est un pétard mouillé.
    D’ailleurs les 2 vieux n’entrent pas dans les détails et auraient pu lui demander qu’elles sont les attentes des clients pour essayer d’en tirer quelque chose.
    Mon attente d’un smartphone est d’avoir une batterie encore meilleur que celle du G2, et enfin une bonne lisibilité en extérieur.
    Pour le reste, je pense qu’on est arrivé en fin de cycle (comme le dit 1 des deux interviewers) et qu’à part mettre des capteurs qui n’ont aucune utilité pour la plupart d’entre nous, y’a pas grand chose à faire.
    Au final, je pense que la grande innovation selon le président de LG France sera l’écran 2K car ils seront à ce moment les seuls à avoir une telle définition d’écran. Mais pour ce qui est de l’utilité du consommateur, ça ne répond pas du tout à la demande. Le G3 sera juste un S5, M8,Z2-like au final, et bien évidemment au même prix que ses concurrents directs.
    Quand je vois la mascarade du G2 mini qui n’a techniquement rien à voir avec le G2 à part le design…

    • Kevin.J

      tu t’attends à être déçu des smartphones en général cette année ?

      • iAndroid

        D’une manière générale, oui car les flagships sont trop grands et au vu de leur prix, ils sont décevants. Le seul milieu de gamme à peu près potable est le Xperia Z1 compact, le reste est vendu bien trop cher par rapport à ce que c’est.
        Que ce soit du côté d’Apple, HTC ou Samsung, les capteurs d’empreintes ne m’emballent pas car à terme ce sont des données « physiques » qui seront exploitées par on ne sait qui, et pour le capteur cardiaque du S5, nan mais franchement ils auraient pu se contenter d’un truc connecté par bluetooth car quasiment personne qui a un S5 ne l’utilisera.

        La vrai innovation sera une autonomie encore améliorée du G2, et un écran enfin lisible en extérieur plutôt des 2K, 3K, 4K… énergivores.

        • Kevin.J

          la plupart des lecteurs vont dans ton sens et espèrent des innovations concernant l’autonomie

  • jean-luc Mutabazi

    Ils font tous pitié avec leur version dorée moi je veux un smartphone violet comme chez Sony, bleu ou rouge comme chez Google Nexus ou HTC !!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.