LG G2 : une date de sortie pour l’Europe et les USA

Maj. le 26 février 2017 à 16 h 30 min

A moins d’être coincé sur une île déserte depuis trois mois, impossible de ne pas savoir que LG présentera son prochain appareil haut de gamme le 7 Août prochain lors d’un événement spécial qui se déroulera dans la ville de New York. Toutefois, à l’heure actuelle, nul de connait la date de sortie du LG G2 sauf si vous habitez en Corée où l’on sait déjà que l’appareil sera distribué à compter du 20 Août.

Toutefois, il semblerait que la feuille de route du coréen ait finalement fuité et, à première vue, l’appareil arrivera juste à temps pour contrer le Galaxy Note 3 de Samsung.

La date de sortie européenne du LG G2 fixée pour octobre

A en croire à un récent rapport publié par un site coréen, la date de sortie du LG G2 serait prévue pour la mi-septembre sur le continent américain et début octobre pour les différents pays d’Europe. Véritable monstre, en termes de performances, ce nouveau smartphone haut de gamme signé LG se dotera d’un grand écran 5,2 pouces, de résolution Full HD 1920 X 1080 pixels, accompagné par un processeur  quad core Snapdragon 800 épaulé par un GPU Adreno 330 et 2 à 3 Go de Ram et un appareil photo 13 Megapixels.

LG G2 sortie
La date de sortie du LG G2 enfin connue.

Comme nous l’avions déjà mentionné à maintes reprises, avant que l’information ne se voit confirmée par les différentes fuites, en images, de l’appareil, les boutons de contrôle du volume se seront pas situés sur la tranche mais sur le dos de l’appareil, plus précisément, de part et d’autre de l’appareil photo. Un choix d’ergonomie sans doute justifié par la taille du smartphone qui toutefois ne semble pas faire l’unanimité pour l’instant mais attendons de lavoir en mains avant de juger.

La société espère écouler 10 millions d’unités de l’appareil mais avec un marketing suffisamment efficace, la demande sera sans doute plus élevée, mais pour cela attendons d’abord la sortie du LG G2.

Via

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    « juste à temps pour contrer le Galaxy Note 3 de Samsung. » Bon là je ne comprends plus rien pk il contrerait le Note 3 en gros vous êtes entrain d’insinuer que ce LG G2 est une phablet et à la fois un Smartphone et en gros dorénavant le mot Smartphone et phablet voudront dire la même chose? ( question bête je sais )

    • Jean-Louis Pétrod

      Un phablet est un grand smartphone et le LG G2 est à peine plus petit que le Galaxy Note 2 donc, bien sûr, les smartphones et les phablets sont en concurrence ;)

      • jlmutabazi

        Ah? oki bon bah je vais arrêter d’employer le mot phablet parce que pour moi il a perdu tout son sens depuis la fuite d’un écran 2″ pour le LG G2 ;-p et merci ^^

      • Vince

        Quoi ? non pas du tout, il fait la même taille qu’un S4 ! 138.5mm x 70.1mm : schéma issu d’un rapport de la FCC :
        http://imageshack.us/a/img838/3275/bm4w.png

    • SF

      Mais voyons tout le monde doit contrer Samsung, c’est bien connu…
      Samsung c’est l’Apple d’Android,il faut absolument faire comme eux

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !