LG G2 : un modèle en or bientôt commercialisé à 414 euros !

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 16 h 04 min

Malheureusement pour lui, LG n’a pas rencontré un grand succès cette année. Les ventes du LG G2 ont été assez décevantes malgré des caractéristiques très attrayantes. Il a beaucoup souffert de la concurrence avec le Nexus 5 et le Samsung Galaxy Note 3, sortis au même moment. Il semble que, peut-être pour donner une nouvelle vie à son produit, LG compte le commercialiser dans une version en or ! Cette nouvelle nous vient du site taïwanais ePrice. Je vous rassure, il ne s’agit pas d’une déclinaison hors de prix en or véritable mais simplement d’un nouveau coloris pour sa coque.

Une version tout en or du LG G2

D’autres grands fabricants ont déjà exploité cette couleur pour leurs smartphones de référence, souvent afin de proposer une édition limitée. Ainsi, Samsung avait proposé une version en or pour son Galaxy S4, le constructeur HTC également avec le HTC One Gold (qui lui, ne plaisantait pas du tout sur la marchandise) il y a peu de temps. De même, lors de la sortie de l’iPhone 5S, les nouveautés présentées n’était pas que la détection biométrique Touch ID ou le processeur Apple A7 64-Bit, il y avait aussi un nouveau coloris tout en or .

La version Gold du LG G2 sera proposé à un tarif assez identique que les versions classiques. La version 32 Go vaudra 565 dollars, soit 414 euros et la version 16 Go à 500 dollars, donc 365 euros. Pour le moment, il semble exclusif au marché taïwanais et rien n’est dit sur un éventuel export en Europe ou ailleurs. Il y a cependant peu de chance pour qu’un tel modèle fonctionne chez nous. Il faut plutôt y voir une volonté de séduire les marchés émergents et en particulier le marché chinois.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • carteSD

    caca boudin

  • Bibop

    Je suis d’accord avec le contenu de l’article, peu de chances que ça fonctionne ici!

  • alchi

    Le titre est faux. 565 dollars ca fait 565 euros et non 414. Je prends évidemment le taux habituel du matériel électronique entre US et nous !