LG G2 : mise à jour Android 4.4 KitKat confirmée pour novembre ou décembre

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 27 min

Alors qu’un certain nombre de constructeurs ont surfé sur la frénésie engendrée par la prochaine version d’Android pour confirmer la mise à jour prochaine de certains de leurs modèles phares tandis que le Galaxy S4 vient à peine de passer sous Android 4.3 après une longue et laborieuse attente, LG n’avait jusqu’alors pas touché mot sur le sujet. C’était visiblement sans compter sur SFR qui vient tout juste de confirmer la mise à jour du LG G2 sous Android 4.4 KitKat pour novembre ou décembre.

Une très bonne surprise quand on sait que cette nouvelle version de l’OS au goût chocolaté a été annoncée il y a à peine 5 jours.

lg g2 android kitkat

Mise à jour du LG G2 sous Android 4.4 KitKat d’ici peu

Véritable jalon dans l’histoire d’Android, KitKat va permettre à Google de véritablement asseoir son emprise sur le marché des appareils mobiles. En plus d’être novatrice, cette nouvelle version de l’OS pourrait fort bien résoudre, une bonne fois pour toutes, le problème de la fragmentation grâce à sa capacité à tourner avec les smartphones les plus modestes, y compris ceux dotés de seulement 512 Mo de Ram.

A condition, bien entendu que les constructeurs acceptent de jouer le jeu.

Un jeu que LG semble jouer à la perfection en promettant une mise à jour rapide du LG G2 sous Android 4.4 KitKat. Bien entendu sachant que les mises à jour opérateur ne précèdent jamais les celles des modèles achetés, il est clair que celle-ci ne concerne pas seulement le modèle vendu chez SFR.

Ce qui signifie donc que LG était en tête de liste des constructeurs, ce qui n’a d’ailleurs rien de surprenant puisque c‘est lui qui a conçu le Nexus 5 et compte tenu de ses relations privilégiées avec Google.

Êtes-vous enthousiastes à l’idée de cette mise à jour imminente du LG G2 sous Android 4.4 KitKat.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.