LG G2 Mini, l’annonce officielle confirmée pour le 24 février

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 37 min

Si vous doutiez encore de l’existence du LG G2 Mini, ne doutez plus. La marque coréenne vient de confirmer l’annonce officielle du smartphone pour le 24 févier prochain, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone via sa page Facebook ou vient d’être posté un premier teaser accompagné de la mention suivante :

Experience the MINI. Mobile World Congress. 2014-02-24

Autrement dit, on dispose désormais de la date et du lieu auxquels sera dévoilé l’appareil.

annonce LG G2 Mini

Le LG G2 Mini officiellement annoncé au MWC le 24 février prochain

Alors que la date du 24 février est clairement mentionnée, le visuel et la mention « Mini » ne laissent aucun doute sur le fait qu’il s’agit bien de l’annonce officielle du LG G2 Mini. Un appareil dont on ne sait, pour l’instant, pas grand-chose, mis à part de fait qu’il proposera une résolution d’écran de 960 x 540 pixels, une connectivité Bluetooth 4.0 et sera compatible avec les réseaux 4G LTE.

D’après les rumeurs, la fiche technique du LG G2 Mini mentionnerait également un capteur photo 8 Megapixels, un écran 4,7 pouces et même un processeur Snapdragon 800. Des éléments qui restent à confirmer.

Une annonce du LG G2 Mini qui interviendra donc en même temps que la présentation du LG G2 Pro également attendu lors du salon annuel.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 ThinQ : 8Go de RAM, triple capteur photo et écran QHD+

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. Á plusieurs semaines de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler l’existence d’une variante équipée de 8Go de mémoire vive. La fuite confirme les spécifications de son triple…

LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…