LG G2 Mini : des premières rumeurs sur ses spécifications techniques

Maj. le 26 mars 2015 à 11 h 58 min

Comme son concurrent Samsung, nous apprenions récemment que LG planchait sur une version « Mini » de son LG G2. Pour rappel, le LG G2 est un modèle de smartphone haut de gamme d’une très grande qualité. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre test sur le sujet pour vous en convaincre. Des informations, qui sont à prendre avec des pincettes, concernant cette version mini ont été publiées dans les benchmarks de GFXBench. Néanmoins, selon ces informations, le LG G2 Mini, dont le nom de code serait « LG-D410 », ne semble pas être la bête de course qu’était le LG G2.

lg g2 mini rumeur

Les premières rumeurs sur les spécifications techniques du LG G2 Mini

Vous pouvez consulter les spécifications dévoilées au bas de l’article. Pour le moment, aucune autre information n’est connue dont, entre autre, l’espace de stockage de l’appareil. Ceci-dit, cet espace dépendra certainement du modèle choisi et devrait se situer entre 16 Go à 32 Go. Si l’on en croit ces quelques caractéristiques techniques, il apparaît donc clair que ce smartphone en aurait beaucoup moins sous le capot que son grand frère

Il semblerait donc que la stratégie de LG soit identique à celle de Samsung sur tous les points, il s’agirait simplement de proposer une variante plus petite mais moins puissante du smartphone. Espérons que la simple caractéristique de la portabilité suffise à faire en sorte que la version mini se vende mieux que l’originale. En effet, le LG G2  n’a malheureusement pas connu un franc succès. Attention encore une fois, il n’y a aucune garantie que tout ceci concerne bel et bien du LG G2 mini. Le CES le mois prochain devrait nous en apprendre plus.

Fiche technique et caractéristiques

  • Écran : entre 4.3 et 4.7 pouces avec résolution 540×960
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 400 à 1.2 GHz
  • Ram : 1 Go
  • OS : Android 4.4

Via

Les dernières actualités sur le LG G2 Mini

Réagissez à cet article !
  • cyril

    S’il sort en 4,7 pouces je doute que le mot « mini » soit très approprié… Sinon comme d’hab, un téléphone au rabais qui ne reprend que le nom de son grand frère bien plus véloce et qui sera vendu plus de 400euros à sa sortie.

    • Gabriel Manceau

      4,7 pouces c’est mini comparé aux 5,2 pouces du LG G2 on va dire ^^

  • Anton Larchey

    Pourquoi doit-il forcément être moins puissant ? Le Snap 400 c’est celui du Moto G, qui sera surement moins cher, pourquoi pas faire un téléphone plus petit mais toujours ultra rapide ? C’est dommage !

    • scope3d

      +100000

  • jean-luc Mutabazi

    le 4.4 je n’y crois pas trop

    Sinon pourquoi Lg perds son temps avec ce mini, il devrait se concentrer sur le G3, G3 Mini, G Pad 8.0 2 (tout en arretant la poursuite de la gamme L style qui est totalemment inutile si à côté ils sorte le G3 Mini ….)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !