LG G2 et G Pad 8.3 : 50 Go de stockage dans le cloud offerts à vie

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 10 h 34 min

HTC et Samsung ont été les premiers à associer une offre de stockage gratuit dans le cloud, en général chez Dropbox, à l’achat d’un de leurs appareils haut de gamme. Toutefois, jusqu’à présent, ces offres gratuites étaient limitées à une durée de deux ans. Bien sûr, c’était toujours sympathique à mais que faire au bout de 2 ans ? Payer ou risquer de perdre ses données ?

Aujourd’hui LG innove et se constitue, au passage, un avantage concurrentiel de plus en proposant un espace de stockage de 50 Go dans le cloud à vie pour l’achat d’un LG G2 ou d’une LG G Pad 8.3, en partenariat avec le service Box.

LG G2 LG G Pad 8.3 cloud
50 Go de stockage offerts pour l’achat d’un LG G2 ou d’une LG G Pad 8.3.

50 Go de stockage à vie dans le cloud pour l’achat d’un LG G2 ou G Pad 8.3

Alors que le dernier smartphone du coréen arrive en France, LG offre, à cette occasion à tous les acheteurs d’un LG G2 ou d’une LG G Pad 8.3 un espace de stockage dans le cloud de 50 Go à durée non limitée. Seule condition pour pouvoir en profiter ? Ne pas déjà disposer d’un compte chez Box dans la mesure où l’offre se déploie lors de votre inscription à partir d’un des deux appareils.

Une restriction minime et de toute façon contournable dans là mesure où si, par malchance, vous disposez déjà d’un compte chez Box, il vous suffira d’en créer un nouveau à partir d’une autre adresse email. Une offre qui devrait, en tout cas permettre à Box, nettement moins connu que Dropbox de se constituer un petit début de notoriété.

Et puis Box à plus à gagner qu’à perdre puisque cette offre n’est déployée que jusqu’au 31 décembre 2013. Ainsi, si vous profiter d’un espace de stockage dans le cloud, il vous faudra faire l’achat de votre LG G2 ou LG G Pad 8.3 avant cette date.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b4d48e83db1bc0857e0020a1545f23b4DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD