LG G2 : 10 millions d’exemplaires du smartphone devront être vendus !

Maj. le 29 septembre 2017 à 22 h 32 min

C’est au travers du China Times que nous apprenons que LG souhaite vendre 10 millions d’exemplaires de son smartphone LG G2, le haut de gamme présenté lors de la conférence de la société coréenne. Un objectif qui se veut réalisable étant donné que le LG G2 est arrivé au bon moment et est un smartphone très bien réussi au niveau de la conception et qui a déjà fait ses preuves en terme de performances et fonctionnalités dans un de nos comparatifs.

lgg2

LG veut écouler 10 millions d’unités de son LG G2

Globalement, le nouveau téléphone a tout pour réussir et percer sur le marché du mobile. D’ailleurs, la société entend même vendre 20000 unités par mois à Taïwan et espère capter au final 5% du marché des smartphones et s’octroyer 10% du segment des hauts de gamme.

Le dernier facteur pour tenir ses objectifs concerne la communication qui est ou sera faite pour le smartphone. Nous pouvons dire que tout cela est bien parti sachant que le stabilisateur d’image optique du LG G2 a déjà été testé officiellement. De plus, le fabricant ne lésine pas sur les moyens mis en œuvre pour promouvoir son smartphone haut de gamme et nous vous laissons constater de la chose en regardant cette vidéo, qui devrait faire des jaloux :

Nous vous rappelons que le téléphone est d’ores et déjà disponible en précommande à partir de 599 euros alors que les différents revendeurs annoncent une date de disponibilité allant du 1 au 3 octobre, soit le mois prochain.

Finalement, aimeriez-vous également que l’on améliore les performances de votre appareil Android ? Ou vous vous êtes déjà tournés vers un tout autre smartphone, voire une tablette ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.