LG G Watch : soldée à 179 $ aux USA ! À quand les soldes en France ?

Maj. le 21 février 2017 à 14 h 35 min

Cette semaine, les technophiles ont été servis avec le Keynote 2014 d’Apple de mardi soir. En effet, outre l’iPhone 6 qui a fait le buzz de la soirée, nous avons pu découvrir également l’ Apple Watch. Avec cette annonce, les concurrents ne se sont pas fait attendre pour tenter de gagner des consommateurs. C’est le cas de LG qui a annoncé cette semaine un rabais de 50 $ sur sa LG G Watch aux USA !

lg-g-watch-soldes

Face à sa concurrente côté pomme annoncée à 350 $, la LG G Watch à toutes ses chances de survies. En effet, avec son processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, son écran résistant à l’eau et à la poussière, 500 Mo de RAM et ses 4 Go de capacité de stockage interne, la montre de LG sait se défendre. Un achat certes encore coûteux, mais au vu des spécificités qu’elle propose, il y’a de quoi se laisser tenter.

Le sol américain pourra ainsi profiter de cette offre jusqu’au 23 septembre inclus. Un délai dans le temps qui fera certainement remonter les ventes de celle-ci. Mais qu’en est-il sur le sol français ?

Actuellement, la LG G Watch est disponible sur le Google Play à 199 € dans l’hexagone. Toutefois, avec l’annonce de la nouvelle Watch R de LG en octobre 2014, nul doute que nous pourrons ainsi profiter de soldes aussi intéressantes qu’outre-Atlantique. D’autant plus que les montres connectées se déploient de plus en plus !

Cela est d’ailleurs tout aussi étonnant à la vue des ventes en grande baisse du côté de ces montres. Cet exploit technologique n’a pas su entreprendre le succès qu’il mérite. Il faut donc s’attendre à un rabais, mais certainement pas que chez LG.

Cliquez ici pour acheter la LG G Watch

 

Réagissez à cet article !
  • Changements Renouveau

    LG a fait fort là ; 2 générations de smartwatches en si peu de temps et avec si peu de ressemblance apparente…
    Mais bon celle-ci n’est pas mal du tout!

  • kimbus

    Meme gratuit je n’en voudrais pas

  • Marc Le-corguillé

    Je suis pas sur que se soit le même marché sachant que celle d’Apple n’est compatible qu’avec les iphones, mais bon qu’ils baissent les prix

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?