LG G Watch : une photo volée de la smartwatch fait surface !

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 28 min

De (très) nombreux spécialistes s’accordent à dire que cette année 2014 marquera un tournant majeur pour le marché des smartwatchs et des objets connectés en général, objets connectés déjà considérés comme le pétrole du 21ème siècle. La Google I/O approchant à grands pas, la firme américaine devrait dévoiler à cette occasion plusieurs smartwatchs tournant sous son OS pour smartwatch Android Wear dont la LG G Watch, LG G Watch qui s’est dévoilée en image.

lg-g-watch-soldes

Une photo de la LG G Watch dans la nature fait son apparition !

Si la Motorola Moto 360 a déjà séduit de nombreux utilisateurs grâce à son design, pour preuve pas moins de 1300 internautes ont proposé leur interface à Motorola qui en a finalement choisi 10, LG espère lui aussi trouver sa place sur le marché des smartwatchs. Ceci passera en partie par la LG G Watch, première smartwatch sous Android Wear à être commercialisée.

Celle-ci sera présentée la semaine prochaine lors de la conférence Google I/O et pourrait être vendue sur le Play Store dès ce mois de juillet à 200 euros. Alors que l’on a auparavant eu droit à des rendus presse et autres images, aucune photo de la bête dans la nature n’avait encore fait son apparition. C’est désormais chose faite comme vous pouvez le voir sur l’image illustrant l’article.

lg_g_watch_leaked_image

On aperçoit sur celle-ci un câble USB qui vient s’intégrer sur le côté de la smartwatch, ce qui devrait permettre de recharger la G Watch grâce à n’importe quel câble USB. Autres éléments à noter, ce qui est affiché sur l’écran. On observe la mention « Installer Android Wear sur votre téléphone », ce qui signifie qu’Android Wear aura sans doute une application dédiée sur le Play Store.

Enfin, on remarque également sur l’écran le code « LG G Watch B165 ». Vous l’aurez sans doute compris, celui-ci permettra de connecter la smartwatch avec un autre terminal mobile, que ce soit un smartphone ou une tablette. Pour ce qui est du design, rien de bien nouveau si ce n’est ce coloris bleu et donc une probable nouvelle couleur en plus des blanc et noir déjà aperçus. Autrement on retrouve la forme rectangulaire du cadran.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à travers les commentaires. Etes-vous séduit par le design de la LG G Watch ? Va t-elle faire un flop selon vous ?

Réagissez à cet article !
  • Kant1

    C’est quoi cette horreur ??? Ils ont pas compris le principe du borderless en fait ?

  • Paradize

    Esthétiquement elle est bof bof :/

  • Johann L.

    J’attend d’en savoir plus sur Android wear et la g watch, puis si ça me conviens je pense me la prendre

  • roxas

    C’est très moche.

  • alex

    Moi qui désire tant cette smatwatch , elle me déçoit un peu avec c est bords plutôt gros
    Sinon je croyais quelle se recharger avec un dock car en dessous de la smartwatch il y a 4 points doré comme sur les tablettes pour la recharger avec un dock ?!

  • Atlas

    Alors je crois beaucoup à la Moto 360 mais là franchement, ça ne ressemble à rien. Enfin si, ça peut être sympa un peu comme ça, mais ça fait vraiment trop gadget.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?