La LG G Watch vous coûtera moins de 220 euros !

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 30 min

Le marché des smartwatchs est-il en train de prendre une nouvelle dimension ? Si ces « montres intelligentes » n’envahissent pas encore nos poignets, leur intérêt ne cesse de s’agrandir. L’OS pour smartwatch de Google Android Wear n’y est évidemment pas pour rien. Différentes marques vont proposer leur modèle en cette année 2014 dont LG (LG travaillerait sur deux smartwatchs). La firme coréenne sera même la première à commercialiser une smartwatch sous Android Wear, la LG G Watch, LG G Watch qui vient de se dévoiler davantage.

gwatch

La LG G Watch disponible avant juillet pour moins de 220 euros !

En terme de caractéristiques techniques, nous savons toujours que très peu de choses à propos de la future smartwatch de LG si ce n’est qu’elle devrait avoir droit à un écran 1,65 pouces, de 4 Go de stockage interne et de 512 Mo de RAM. Information importante relayée par nos confrères de Pocketlint, LG a confirmé que la G Watch sera disponible outre-Manche avant juillet pour moins de 180 £ (environ 219 euros).

La LG G Watch pourrait donc débarquer avant le début de l’été en Angleterre (il devrait en être de même pour la France). Concernant son prix, même si LG affirme qu’il sera inférieur à 220 euros, on imagine mal la firme casser les prix, un tarif aux alentours de 200 euros semble le plus probable. LG ne s’arrête pas là puisqu’il a présenté un prototype, malheureusement non fonctionnel.

Ce prototype n’est pas vraiment porteur d’informations dans la mesure où nous avions déjà une idée précise du design. Les photos (que vous pouvez découvrir ci-dessous) confirment un design proche de la Samsung Gear et évoquent même une LG G Watch plus imposante que la Gear 2. Le bracelet sera quant à lui personnalisable. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. La LG G Watch risque de souffrir de la comparaison avec la Motorola Moto 360. En attendant, faites nous part de votre ressenti dans les commentaires. Etes-vous séduit par la LG G Watch ? Seriez-vous prêt à mettre 200 euros dans celle-ci ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Titi

    Franchement c’est immonde qui mettrait 200 balles dans ce truc !??

    • Kevin.J

      les gouts restent subjectifs, cette smartwatch plait surement à certains lecteurs ; )

      • ilyasovich

        Dont moi si le prix baisse après la sortie, mais je ne la prendrai pas pour son design, mais juste pour les notifs de mon smartphone

  • MGS

    Pourquoi faire un design comme la Samsung gear alors qu’elle a pas marché ? N’importe quoi LG

    • Kevin.J

      c’est une excellente question, c’est Motorola qui doit s’en frotter les mains !

    • ilyasovich

      Perso je ne vois aucune ressemblance avec la Gear

  • humungus

    plus de 200 euros pour une montre ? Ah quand-même ! Je ne suis pas prêt d’investir une telle somme pour ça.

    • Kevin.J

      tu mettrais combien au maximum ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?