LG G Pro 2 : un benchmark AnTuTu confirme les caractéristiques techniques

Maj. le 27 février 2017 à 1 h 24 min

Les spécifications du LG G Pro confirmé par un benchmark AnTuTu. La prochaine phablette du constructeur coréen devrait en avoir sous le capot et tenir tête aux Galaxy Note 3 et autre HTC One Max. LG arrive avec tout son savoir-faire et les qualités du LG G2 pour proposer un smartphone géant qui va faire parler de lui.

lg g2

On le sait, LG devient de plus en plus agressif face à la concurrence et propose de vraies innovations sur ses produits. Le meilleur exemple de cette « résurrection » est le LG G2, proposant des boutons à l’arrière du téléphone, la fonctionnalité « Knock-Knock » pour allumer et éteindre l’écran en tapant deux fois dessus ou encore des bordures d’écran extrêmement fines. Des qualités que devraient retrouver le LG G Pro 2, mais avec une diagonale supérieure qui attendra 5,9 pouces.

La fiche technique du LG G Pro 2 confirmée par AnTuTu Benchmark

On en sait déjà beaucoup sur la nouvelle phablette LG. La présentation du LG G Pro 2 aura lieu le 13 février prochain à Séoul. On sait également que l’écran occupera 77,2 % de la surface totale de l’appareil, un record. Voici la fiche technique de l’appareil sous la référence LGD837 :

  • Écran : 5,9 pouces Full HD avec résolution 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad-core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz et GPU Adreno 330
  • RAM : 3 Go
  • Appareil photo : 13 mégapixels
  • Caméra frontale : 2 mégapixels
  • Stockage : 32 Go
  • OS : Android 4.4 KitKat
benchmark AnTuTu

La première photo de l’appareil nous indique qu’on retrouvera les trois boutons physiques du smartphone sous l’appareil photo au dos. Ce LG G Pro 2 pourrait venir bousculer le Galaxy note 3 avec des atouts à faire valoir. Espérons maintenant que l’interface LG soit à la hauteur de ce que peut proposer Samsung.

Via

Réagissez à cet article !
  • allstar-j

    Faut pas s’approcher du 6 po pour une phablette , 5.5 et 5.7 po c’est déjà beaucoup. Une phablette de 6po c’est comme la 2K sur un écran de smartphone à mes yeux…

  • jejemc jejemc

    5,9 pour moi c’est une phablette pas un smartphone trop grand .

  • Jonathan

    LG font de bon portable. Mais ce que j’aime pas c’est les touche (accueil, retour en arrière et touche de contextuel) qui sont intégrer à l’écran et c’est notamment le même cas chez Sony. Sinon que dans l’ensemble cette phablette pourrai effectivement mettre une claque à la concurrence comme c’est marqué dans l’article.

  • jean-luc Mutabazi

    en gros un G2 de 5.9″, je ne comprends absolument pas pk ils ne sortent pas tous leurs truc en un coup.

  • Jonathan

    5,9 pouces je pense qu’il sont fait sa pour faire un appareil un peu plus meilleurs pour les entreprise. Un peu comme samsung c’est à dire avec la Galaxy Tab 12.1 Pro. En gros c’est pour sa qu’il y a écris Pro dans la phablette LG G2 Pro.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.