LG G Flex : date de sortie chez Orange France pour février 2014

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 16 min

Alors que la capacité de production des écrans LOED flexible de LG laissait supposer que son premier smartphone incurvé ferait sans doute l’objet d’une distribution à l’international et pas seulement restreinte à la Corée comme c’est le cas du Samsung Galaxy Round, c’est désormais officiel, Orange venant tout juste de confirmer la date de sortie en France du LG G Flex pour février 2014.

On apprend, au passage que le téléphone courbé de LG fera l’objet d’une exclusivité temporaire chez l’opérateur pendant une durée d’un mois. A l’issue de cette période, les opérateurs concurrents auront bien sûr le droit de l’intégrer au sein de leurs offres et forfaits, toutefois pour l’heure aucun autre revendeur n’a, pour l’instant confirmé son arrivée en boutique. Autrement dit, en dehors de chez Orange, son avenir en France reste, pour l’heure incertain.

lg g flex orange

Orange annonce la date de sortie du LG G Flex pour février 2014

Bien qu’ayant confirmé la date de sortie en France du LG G Flex pour février 2014, Orange s’est hélas bien gardé de dévoiler son prix. Toutefois, on imagine déjà que celui-ci sera élevé si acheté hors abonnement.

En plus de proposer un grand écran OLED flexible de 6 pouces de résolution HD 720 x 1280 pixels, le LG G Flex embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 Ghz accompagné de 2 Go de Ram, un capteur photo 13 Megapixels et une caméra frontale 2,1 Megapixels, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Il propose, par ailleurs divers fonctions logicielles exclusives comme la possibilité d’afficher deux applications différentes sur le même écran.

Reste désormais plus qu’à attendre sagement la date de sortie en France du LG G Flex pour connaître son prix et les différents forfaits Orange associées.

Est-ce que le fait se savoir que l’appareil sera également proposé en France vous donne envie de vous laisser tenter ?

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Florent Nicolas

    C’est incertain et non un certain.

    • Jean-Louis Pétrod

      Merci de nous l’avoir signalé.

  • Jérémy Quechon

    “et pas seulement restreinte à la coréen”. petite erreur ici

    • Jean-Louis Pétrod

      Exact, merci beaucoup.

      • Jérémy Quechon

        pas de probleme les news on les mangent sans fin donc on peut aussi aider quand on peut

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

022727171aa8e9b06ef7c16f23b33543LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL