LG G Flex 2 : le smartphone à écran incurvé sera officialisé au CES 2015 !

Maj. le 29 novembre 2014 à 14 h 50 min

Samsung et LG ont tenté l’année dernière de lancer la mode du smartphone courbé de haut en bas avec le LG G Flex et le Samsung Galaxy Round et ça n’a pas fonctionné. Cette année LG a mis les bouchées doubles pour nous faire aimer son concept de design, le LG G Flex 2 sera bientôt là.

LG G Flex sortie 2
LG G Flex

Pour le moment nous n’avons pas trouver de réelle utilité à un écran courbé de la sorte et c’est sûrement ce pourquoi le LG G Flex premier du nom n’a pas fait son effet malgré une critique relativement positive lors de sa sortie, son prix ne l’a pas aidé non plus à battre des records.

Les particularités de son prédécesseur n’étaient pas nombreuses mis à part son design, il est vrai que les caractéristiques techniques de celui-ci étaient plutôt bonnes malgré un écran pas terrible, avec une coque qui « auto réparait » ses rayures on peut tout de même dire que ce Flex avait quelques atouts.

Les rumeurs concernant le LG G Flex 2 sont une réduction de la taille du smartphone, en terme d’écran à priori, cela fait sûrement suite aux échecs de la course à la grandeur des écrans, ainsi qu’une amélioration de la définition de ce même écran qui serait « meilleure que du Full HD ».

Lg G Flex sortie 2
LG G Flex

Etant donné que l’écran était le principal problème du LG G Flex ces rumeurs sont plutôt de bon augure pour l’apparition du numéro 2 de la gamme courbé. Seul le prix reste à déterminé et qui sera déterminant pour la réussite du produit, une réussite dont LG aurait bien besoin.

Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs et rien ne dit que LG aura bien fait ces changements, rien ne nous dit d’ailleurs qu’LG n’aura pas fait encore plus de changements bénéfiques. Seriez-vous tenté par les courbes d’un LG G Flex 2 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Exødia

    Les galaxy round et lg g flex n’ont pas eu énormément de succès mais maintenant qu’Apple a familiarisé le concept de smartphone incurvés avec son iphone 6 + , ce lg g flex 2 aura plus de public !!!!!

    • iphobe (apple fucker)

      Attention apple serait capable de porter plainte…

    • psgced

      Mauvais langue ˆˆ blague à part j’ai du mal à trouver une utilité à se concept… Faire des trucs pour dire de faire des trucs ˆˆ

  • iphobe (apple fucker)

    Un écran incurvé sur un smartphone ne sert strictement a rien…combien de fois faudrait il encore le répeter ?…en effet t’as l’air de quoi avec ton telephone posé sur la table qui bouge dans tous les sens quand tu veux taper un sms par exemple…

    • Invité

      Pour une fois, on est bien d’accord !

      • iphobe (apple fucker)

        C’est bizarre je dis tout le temps des choses sensées pourtant…

        • joe2x

          du tout, tu n’es pas du tout partial vis à vis des iPhones. Tu leurs crachent très rapidement à la tronche alors que peut être ….

      • konilka

        De même,soit LG a un problème d’Alzheimer et ne se rapelle pas avoir déjà sorti un tél incurvé qui a fait un bide,soit il a confondus les chiffres de ventes du g3 avec ceux du premier flex,

  • Invité

    Les innovations en ce moment c’est juste pour trouver des noms chelou… ^^

  • Kant1

    Samsung et LG ont tenté l’année dernière de lancER…

    Merci.

    • JoyeuxNoël

      Et bouchées doubles…

  • Keets

    Moi le Flex me tentais bien au début, mais le G3 m’a finalement tapé dans l’oeil!
    Mais c’est vrai que s’ils trouvent une réelle utilité, ça pourrait être intéressant!

  • 1messager

    Moi j’aime bien j’espère ils vont faire du gflex2 un vrai haut de gamme si l’envie de l’acheter me prend un jour.

  • Antho Cops

    C’est une inovation pour le futur, un premier pas vers des écrans complètement incurvé que l’on pourrait enrouler autour du poignet par exemple

  • joe2x

    S’il lancait un mobile uniquement en HD (ou même un peu moins) = plus d’autonomie, je pense qu’il aurait pas mal de succès.

    • Youenn Svgn

      Le GFlex était en HD… Mais en 6″… Je suis le premier a gueuler sur la courses aux définitions gourmandes et inutiles mais 6″ la FHD est un minimum quand même…

  • laurie

    J’ai le LG gflex et je l’aime comme un bébé lol

  • Pelikan

    La forme incurvée le rend plus pratique et plus élégant pour le port à la ceinture. Quelqu’un peut il confirmer ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Smartphone : il ne faut surtout pas le garder dans votre poche !

Quels effets ont les smartphones sur notre corps et notre cerveau ? Alors que les scientifiques continuent de débattre et expérimenter, l’agence de santé publique de Californie affirme qu’il faut absolument ne pas laisser votre smartphone dans votre poche et l’éloigner de vous durant la nuit.

Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.