LG G Flex 2 : on connaît enfin le prix du smartphone incurvé

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 08 min

La semaine dernière, le constructeur coréen LG profitait du CES 2015 pour lever le voile sur son LG G Flex 2, dernière génération de son smartphone incurvé mais également, tout premier haut de gamme de 2015 puisque celui-ci s’équipe d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810 également attendu sur le Galaxy S6 et le quasi-ensemble des flagships de 2015.

prix LG G Flex 2
Enfin un prix pour le LG G Flex 2.

Si on savait déjà tout des caractéristiques techniques de la bête, une information manquait néanmoins à l’appel, le prix du LG G Flex 2 sur le marché européen. Ainsi d’après Amazon Allemagne, l’appareil serait proposé au tarif de 599€, soit le même prix que celui du LG G3 à son arrivée il y a quelques mois.

Avec cette seconde génération de l’appareil, LG semble avoir pris en compte les critiques faites au précédent modèle que beaucoup trouvaient trop grand en raison de son écran de 6 pouces. Est-ce pour cette raison que le LG G Flex a revu les dimensions à la baisse en proposant un écran de 5,5 pouces ? Sans doute que oui. L’affichage a également été amélioré puisqu’on passe d’un écran HD 720p à un écran Full HD 1080p.

LG G Flex 2 prix

Bien entendu, en ce qui nous concerne aujourd’hui, on peut dire que la plus grosse amélioration se situe du côté du prix du LG G Flex 2 puisqu’au moment de sa sortie, la première génération coûtait autour des 800 euros. Un tarif qui n’a facilité ni son accessibilité, ni son adoption par le public. Le tarif du modèle 2015 est donc un très bon point pour le constructeur coréen.

Par ailleurs, avec son processeur Snapdragon 810, le terminal a de quoi impressionner comme peuvent d’ailleurs en témoigner les premiers benchmarks disponibles depuis vendredi.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…