LG G Arch et G Health : les futurs objets connectés de LG ?

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 37 min

Cela fait déjà plusieurs semaines que les informations sur les objets connectés se succèdent, nous vous dévoilions à l’instant des informations sur la Sony Smartwatch qui pourrait être présentée au CES. Cette tendance va aller en se renforçant durant l’année 2014. En effet, de nombreux constructeurs sont en train de travailler sur de nouvelles montres connectées ou d’autres types d’objets comme des lunettes ou des bracelets. On apprend maintenant que le constructeur LG compte lui aussi s’engouffrer dans ce créneau et serait en train de travailler sur deux nouveaux produits : le LG G Arch et le LG G Health.

lg g arch g health

LG préparerait deux objets connectés : le LG G Arch et le LG G Health

Le LG G Arch serait en fait une montre connectée, elle pourrait être synchronisée en permanence avec votre smartphone ou votre tablette. Elle pourrait afficher vos dernières notifications en provenance de ceux-ci, mais également vous permettre de lire vos messages, vos email ou afficher votre journal d’appel. Il n’y a donc rien de bien original quand on compare l’objet avec les montres déjà présentes sur le marché ou à venir. Petit bémol ceci dit, la LG G arch ne serait compatible à la synchronisation que sur les téléphones de la marque et non avec tous les smartphones sous Android.

De son côté, la LG G Health serait en fait un bracelet connecté. Il serait dédié au premier abord à la santé et au sport et pourrait faire office d’assistant sportif. Il proposerait un suivi en temps réel de l’énergie que vous auriez dépensé même pendant votre sommeil. Ces nouvelles rumeurs confirment les rumeurs énoncées un peu plus tôt qui faisait état de la volonté de LG de se positionner sur le bien être avec ses objets connectés. Aucune confirmation officielle n’a suivi ces informations pour le moment mais ces objets devraient être présentés lors du Mobile World Congress, en février 2014.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !