LG Flip II, un clavier coulissant et deux écrans tactiles

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 57 min

Le constructeur coréen LG vient de dévoiler un nouveau smartphone Android des plus surprenants qui, content d’embarquer un écran principal ainsi qu’un clavier physique en slide intègre également un second écran tactile situé au milieu du clavier coulissant sur lequel l’utilisateur pourra retrouver des raccourcis vers les applications qu’il utilise le plus fréquemment. Celles-ci seront au total de huit, parmi lesquelles six applications Android par défaut et deux personnalisables.

Ergonomie optimale donc pour cet intriguant terminal du nom de Flip II dont on ne connait pour l’instant aucune des caractéristiques techniques mais qui est d’ores et déjà attendu chez l’opérateur T-Mobile.

Et vous, comment le trouvez-vous ce LG Flip II ?


 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.