LG est dans le vert en ce troisième trimestre 2012 : 138 570 000 dollars de bénéfices nets

Date de dernière mise à jour : le 1 juin 2016 à 11 h 57 min

LG est dans le vert en ce troisième trimestre 2012 : 138 570 000 dollars de bénéfices nets

LG reprend de plus en plus du poil de la bête. Avec une hausse de 6% par rapport au second trimestre, le constructeur va de l’avant.

Une croissance stable dans le domaine de la téléphonie, LG a eu tout de même une année 2012 difficile lorsque l’on compare les chiffres à cette même période en 2011. En effet, c’est une chute de 9.9% qu’à subit le coréen.

Cette hausse constante des ventes s’explique par l’utilisation de la technologie LTE sur ses derniers terminaux, assurant des ventes plus qu’honorables. Autre raison de cette évolution, les téléviseurs 3D et LED qui connaissent eux aussi une certaine notoriété.

Mais malgré cela, le véritable bond en avant pourrait survenir au quatrième trimestre 2012 avec des smartphones haut de gamme annoncé depuis un certain déjà. Nous parlerons bien évidemment du Optimus G mais aussi et surtout de la coopération avec Google pour la sortie du Nexus 4.

La sortie futures des écrans Ultra HD (UHDTV) avec une résolution de 4K (3840×2160 pixels) et de 8K (7680 x 4320 pixels) pourrait être aussi un facteur non négligeable de profits pour LG.

via

Réagissez à cet article !
  • Vince

    Tout simplement Bravo LG!
    En mars dernier, Park Jong-seok disait :
    « Je pense que le LTE, la haut définition et le quadruple-coeur seront les mots clés de cette année. Avec l’accent porté sur la technologie pointue et une stratégie mieux adaptée, LG va récupérer sa notoriété. »

    Et ça ne fait que commencer :)))

    A corriger :
    ../..un certain “temps” déjà../..
    ../..Nous parlerons bien évidemment … de la “Gamme Optimus G” ….vu qu’il y en a au moins 14 versions différente dont le Nexus 4 fait parti ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

Nokia prépare un tout nouveau smartphone 100% borderless

Nokia semble être en train de préparer un smartphone totalement innovant, qui pourrait être proche du 100% borderless. Le terminal serait alors sans bordure et armé d’un immense écran à en croire cette mystérieuse vidéo promotionnelle récemment publiée sur le compte Twitter de la marque.

87f0d9ca9f735e350750874bb1bfebf4DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD