LG est dans le vert en ce troisième trimestre 2012 : 138 570 000 dollars de bénéfices nets

Date de dernière mise à jour : le 1 juin 2016 à 11 h 57 min

LG reprend de plus en plus du poil de la bête. Avec une hausse de 6% par rapport au second trimestre, le constructeur va de l’avant.

Une croissance stable dans le domaine de la téléphonie, LG a eu tout de même une année 2012 difficile lorsque l’on compare les chiffres à cette même période en 2011. En effet, c’est une chute de 9.9% qu’à subit le coréen.

Cette hausse constante des ventes s’explique par l’utilisation de la technologie LTE sur ses derniers terminaux, assurant des ventes plus qu’honorables. Autre raison de cette évolution, les téléviseurs 3D et LED qui connaissent eux aussi une certaine notoriété.

Mais malgré cela, le véritable bond en avant pourrait survenir au quatrième trimestre 2012 avec des smartphones haut de gamme annoncé depuis un certain déjà. Nous parlerons bien évidemment du Optimus G mais aussi et surtout de la coopération avec Google pour la sortie du Nexus 4.

La sortie futures des écrans Ultra HD (UHDTV) avec une résolution de 4K (3840×2160 pixels) et de 8K (7680 x 4320 pixels) pourrait être aussi un facteur non négligeable de profits pour LG.

via

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés
  • LG

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Vince

    Tout simplement Bravo LG!
    En mars dernier, Park Jong-seok disait :
    « Je pense que le LTE, la haut définition et le quadruple-coeur seront les mots clés de cette année. Avec l’accent porté sur la technologie pointue et une stratégie mieux adaptée, LG va récupérer sa notoriété. »

    Et ça ne fait que commencer :)))

    A corriger :
    ../..un certain « temps » déjà../..
    ../..Nous parlerons bien évidemment … de la « Gamme Optimus G » ….vu qu’il y en a au moins 14 versions différente dont le Nexus 4 fait parti ;)