LG confirme le lancement du G Flex 2 et de la Vu 4 avant la fin de l’année !

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 16 h 29 min

LG a récemment dévoilé ses résultats financiers, résultats qui le placeraient en troisième place des constructeurs de smartphone derrière les intouchables Samsung et Apple. Pour conserver sa place sur le podium, LG compte s’appuyer sur le LG G3 (retrouvez notre récapitulatif de la présentation du LG G3) mais pas seulement.

lg g flex 2

Le LG G Flex 2 et la Vu 4 seront commercialisés au deuxième trimestre 2014 !

Alors que LG avait mis les petits plats dans les grands pour dévoiler son dernier flagship (consultez notre avis sur le LG G3), il a profité de la conférence de presse suivant la présentation pour révéler quelques informations concernant ses futurs terminaux mobiles. Au menu ? Le LG G Flex 2 et la tablette Vu 4 et ce, avant la fin de l’année.

En toute objectivité, le LG G Flex (retrouvez notre test du LG G Flex) a eu du mal à séduire le grand public malgré son design incurvé et somme toute original. Alors que l’on attendait le sequel du G Flex pour l’année prochaine, celui-ci débarquerait avant la fin 2014. Les premières rumeurs évoquent un écran AMOLED flexible nettement amélioré ainsi qu’une caractéristique encore plus « unique » que la coque autorégénérante du G Flex premier du nom.

Pour ce qui est de la tablette / phablette Vu 4, pas grand chose à se mettre sous la dent. Son prédécesseur n’était sorti qu’en Corée du Sud et avait eu droit à un écran 5,2 pouces au ratio 4:3. La Vu 4 devrait conserver cet étonnant ratio.

Si LG a officiellement confirmé que ces deux terminaux sortiront bien lors du deuxième semestre 2014, il n’a en revanche pas souhaité commenté leurs futures spécifications, sans grandes surprises.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir cette « caractéristique unique » du LG G Flex 2. De quoi s’agira t-il selon vous ? Avez-vous hâte de découvrir le G Flex 2 ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
  • Tim

    C’est de la daube LG et le G Flex encore plus, faut arrêté de s’enflammé !

    • Mika

      T’abuses, autant le G Flex est tt pourri, au temps le G3 met tout ces concurrents a l’amande

      • Ice-Cu8e

        Et si on prends exemple du Oneplus one, sans tenir compte de la difficulté d’achat ?

  • 1messager

    J’aime bien écran incurvé, il sera sûrement full HD cet fois j’essaierai bien si il était pas si cher. Un peu d’innovation quoi même si j’espère qu’un constructeur va inventer des super batterie qui dure 3 jours ou sinon super apn niveau canon et Nikon ou un smartphone incassable avec beau design cet fois ou smartphone avec projection et qui film en 3D de bonne qualité malgré que cela à déjà été fait, dur de trouver des idées pour innover.

  • Keets

    S’il a de bonnes specs et qu’il paraît pas mal, il pourrait m’intéresser, mais il faut aussi qu’il ne sorte pas trop tard. Car malheureusement mon S3 s’essouffle! :P

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
e98ee3c7eb7d9b8dbd6b06e05cbc3f64OOOOO