LG change de logo en toute discrétion

Maj. le 18 mai 2016 à 14 h 32 min

Hier en fin d’après-midi, LG a tenu sa conférence de presse au CES 2015 et a dévoilé, entre autres, le LG G Flex 2. Le smartphone incurvé affiche des caractéristiques techniques très intéressantes et un design plutôt soigné. Evidemment il faut adhérer au format.

lg change logo toute discrétion

Bien que nous essayions de vous transmettre un maximum d’informations le plus rapidement possible, notamment sur l’actualité du CES, nous avons omis de vous parler d’un élément relatif à l’entreprise coréenne. Et pour cause LG a changé quelque chose mais en toute discrétion : son logo.

Nous n’avons pas vu immédiatement le changement de logo de la marque pour la simple raison qu’il s’en tient à quelques détails. En fait se sont les lettre « LG » du logo qui sont modifiés. Elles apparaissent plus grandes, plus fines et confèrent un aspect plus premium au logo.

lg change logo dimensions

Auparavant le logo du coréen affichait des caractères petits et tassés ce qui d’un point de vue esthétique n’est pas ce qui se fait de mieux. C’est désormais de l’histoire ancienne et LG a opéré des changement pour apparaître comme une entreprise premium jusqu’à son logo. Comme quoi, quelques détails changent tout.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei surpasse Apple et devient numéro 2 du marché du smartphone

Huawei a vendu davantage de smartphones que son rival Apple au cours du second trimestre de l’année. Le constructeur chinois s’impose désormais comme le deuxième plus important vendeur de smartphones dans le monde, juste derrière Samsung, l’actuel leader.  Huawei a…