Les tablettes Sony S1 et S2 sur le site de Sony

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 24 min

Sony S2

Désormais officielles, les tablettes Sony S1 et Sony S2 sont enfin présentes sur le site du constructeur. Attention, tout de même, il ne faudra pas vous attendre à en apprendre plus que ce que Sony aura voulu vous montrer, soit quelques petits détails complémentaires aux informations dont nous disposions déjà comme par exemple qu’elles intègrent l’accès à une offre de jeux PlayStation spécialement optimisés pour la tablette, qu’il sera possible d’utiliser l’un des deux écrans de 5,5 pouces de la tablette Sony S2 comme joystick tactile tandis que le jeu s’affichera sur le l’autre. La tablette Sony S1 pourra, quant à elle prendre la fonction de télécommande universelle lors de l’utilisation du DLNA.

Sony S1-S2

Pour mémoire, les tablettes Sony S1 et Sony S2 tournent toutes deux sous Android 3.1 Honeycomb et embarquent chacune un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz. Tandy que la Sony S1 se décline à la fois en version Wifi seul et Wifi + 3G, la Sony S2  sera proposer, quant à elle, exclusivement en version Wifi + 3G. Enfin chacune sera proposée en version 16 ou 32 Go

Découvrez ci-dessous une petite vidéo promotionnelle des tablettes Sony S1 et Sony S2.

Retrouvez également les tablettes Sony S1 et S2 sur nos pages Facebook, Twitter et sur le forum tablettes Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

bce75896c0f20041106864850ccee509VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV