CES 2015 : les Sony Xperia Z4 et Galaxy S6 présentés en secret à Las Vegas

Comme vous avez pu le constater, Sony n’a pas présenté le moindre nouveau mobile lors du CES 2015 mais seulement un nouveau Walkman qui sera proposé plus de 1000 dollars et une version métal de sa Smartwatch 3. Néanmoins, d’après Ricciolo, leaker généralement assez bien renseigné sur les produits du japonais, le Sony Xperia Z4 aurait été présenté aux opérateurs en privé dans le cadre du salon.

Xperia Z4 Concept
Un concept du Sony Xperia Z4.

Mais ce n’est pas tout car le tweet corrobore également une rumeur datant du début de la semaine, le Samsung Galaxy S6 aurait lui aussi fait l’objet d’une présentation privée aux opérateurs AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile USA lors CES 2015.

Sony Xperia Z4 Galaxy S6 CES 2015

Compte tenu des accords de non-divulgation passés entre les constructeurs et leurs partenaires, il y a peu de chance de voir fuiter la moindre nouvelle information concernant le Sony Xperia Z4 ou le Galaxy S6 avant leurs présentations officielles respectives, néanmoins on n’est jamais à l’abri d’une indiscrétion de plus.

A noter que ce n’est pas la première fois que les constructeurs utilisent ce genre de pratique car l’an dernier, Samsung aurait également dévoilé son Galaxy S5 à ses investisseurs et partenaires ainsi qu’aux opérateurs en privé lors du CES 2014, néanmoins, il aura fallu attendre les dernières heures précédant la présentation officielle au MWC de Barcelone pour voir arriver la première photo volée de l’appareil.

D’après les dernières rumeurs, le Sony Xperia Z4 serait accompagné d’un Z4 Compact, d’un Z4 Ultra et d’une tablette Xperia Z4 Tablet Ultra. Les quatre terminaux seraient équipés du dernier processeur Snapdragon 810 de Qualcomm qu’on devrait retrouver sur la majeure partie des hauts de gamme de 2015.

Réagissez à cet article !
  • iphobe

    C’est une rumeur a prendre avec des pincettes ?…

    • Lequidam

      Peu importe, c’est invérifiable, et ça ne nous apprend rien.

    • jean-luc Mutabazi

      Peu importe ça ne change rien le public les verront d’ici 2 mois ^^

  • luxmen

    un Z4 compact avec un 810 ? je prends !

  • Misutsu

    Haha je vois bien un responsable de la communication laisser dépasser sa tête d’un épais rideau
    « Pssss, psss hey les mecs, venez par ici, j’ai un truc à vous montrer, c’est rien que pour vous, c’est une exclue. c’est 100 dollars, venez venez, pour un billet de 100 dollars seulement. »

    • Gorgutz

      J’aurais dit 1000 dollars pour qu’il puisse s’acheter le nouveau walkman

  • Jean-Baptiste Mériaux

    En même temps c’est en partie à cause des accords de non divulgation non respectés qu’il y a des fuites !

  • Exium

    Ce qui est amusant et souligne le niveau, c’est que vous faites passer quelque chose de courant, les partenaires classiques ou éventuels étant à disposition, et le CES, comme tous les autres rendez-vous/événements nationaux et internationaux, étant aussi des lieux de business commercial, pour quelque chose de presque exceptionnel.

  • Poopyx

    Ça doit foudre en rage les fans de Sony et Sam :-)

    • bass2style

      étant fan de samsung, j’attendais plus le Z4 que le S6, mais pas au point de rager. mes deux S4 suffisent amplement pour le moment, c’est juste de la curiosité. :D

  • offishallperformer

    J’suis sûr que ceux qui ont la présentation VIP du Z4 et S6 ont …. des iphone 6.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meilleurs smartphones 2017 : la sélection de la rédac’

La fin d’année est là et il est temps de faire des bilans. La rédac’ s’est réunie pour partager avec vous les meilleurs smartphones de l’année 2017 selon les membres de l’équipe. C’est purement subjectif mais c’est plutôt fun non ?

Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.