Les Sony Smartwatch 3 et Smartband Talk apparaissent en photo ?

Maj. le 4 mars 2018 à 19 h 32 min

Une photo et quelques informations ont dévoilé ce qui serait les deux prochains appareils wearables de Sony, à savoir une smartwatch et un smartband. Si l’information se vérifie, l’évènement de la marque à l’IFA sera chargé.

sony smartband talk smartwatch 3

L’IFA 2014 arrive enfin et l’on s’attend à un déferlement d’appareils attendus, aperçus et sujets de bien des questions depuis des mois. Sony sera bien évidemment au rendez-vous cette année et leur évènement presse est officiellement attendu pour le 4 septembre.

Des sources de 9to5google ont informé le site que l’on pourrait attendre deux nouveaux objets connectés chez Sony, en plus des annonces attendues des Sony Xperia Z3, Z3 Compact et Z3 Tablet Compact, dont l’étanchéité vient d’être mise en avant. La photo est floue, mais l’on peut distinguer quelques détails intéressants.

 

sony smartwatch 3 smartband talk

Le premier est la Sony Smartwatch 3. Cette troisième itération de la smartwatch version Sony verrait arriver un changement notable comparé aux deux modèles précédents, puisque la montre connectée de Sony devrait finalement faire tourner Android Wear. On restera prudent sur cette dernière information, car il y a quelques mois, la marque affirmait que pour quelque temps encore, Sony continuerait à développer son OS (basé sur Android) au regard du temps et des ressources que la marque avait déjà investis dessus.

Par ailleurs, la Smartwatch 3 serait équipée d’un écran 1,68 pouce affichant une définition de 320 par 320 pixels, et serait certifiée IP58. La dernière information sur la montre connectée est que son design devrait ressembler à celui de la Samsung Gear 2 Neo, ce qui semble à peu près vrai au regard de la photo.

La deuxième fuite concerne le futur bracelet de la marque, le SmartBand Talk. L’appareil devrait, au regard de la photo, être équipé d’un affichage type e-ink incurvé. La présence de cet écran ainsi que l’appellation « Talk » laissant présager des fonctions liées aux appels, annoncent un appareil qui flirt avec les limites des smartbands pour aller un peu dans le monde de la smartwatch.

Plus d’informations dans une poignée de jours, avec la fin de nombreux mystères.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !