Les SIMS fêtent Halloween sur Android et iOS

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 02 min

Les SIMS fêtent Halloween sur Android et iOS

Il se passe des choses étranges dans Les Sims GRATUIT avec du nouveau contenu disponible pour l’expérience Les Sims la plus riche jamais sortie sur plates-formes mobiles. Les joueurs peuvent s’amuser à se faire peur avec des déguisements inédits, des personnages exclusifs et des défis fantomatiques.

Les nouvelles caractéristiques effrayantes suivantes sont incluses :

Chasse aux fantômes

Les fans peuvent placer des meubles effrayants dans leur maison afin de chercher des fantômes. Trouvez les 12 fantômes avant le 12 novembre pour débloquer la maison hantée en ÉDITION LIMITÉE (disponible uniquement par l’intermédiaire du défi Chasse aux fantômes).

Boutique de costumes

Les joueurs peuvent désormais construire une boutique de costumes dans la ville des Sims et les déguiser avec des tenues effrayantes inédites.

Centre de compétition

 

Ce nouvel endroit permet aux joueurs de montrer les prouesses de leurs Sims en karaté, en danse classique ou en chasse aux fantômes. Ils peuvent même gagner des points de mode de vie, des simflouz et des XP en remportant des victoires.

Plantes Simophages

SIMS Gratuit Halloween

Plantez une nouvelle graine expérimentale pour obtenir une récolte très précieuse (ou donner naissance à une plante maléfique !).

Incendies culinaires

SIMS Gratuit Halloween

De nouvelles recettes bios donnent de très bons résultats mais attention, elles peuvent provoquer un incendie.

Apparitions exclusives

Ne manquez pas « Anchois », le chat de Bejeweled Blitz, ainsi que le « Zombie cône » du jeu Plantes contre Zombies offert par PopCap.

Les fans profiteront à coup sûr pleinement d’Halloween avec cette mise à jour effroyablement amusante.

Les Sims GRATUIT est désormais disponible gratuitement sur l’App Store d’iTunes App Storel’App Store d’Amazon et sur le Google Play.

[app]com.ea.games.simsfreeplay_na[/app]

Je n’ai pas pu le tester, le jeu est incompatible avec la totalité des modèles que je possède ou ai possédé… Je demanderai donc à Marine, une fan de Phonandroid et addicte des SIMS, de le tester pour nous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5a20b522ec1bb691b7a4ea9aebfc4fb7ccccccccccccccccccccccc