Les premiers pas de Jelly Bean sur Galaxy Note

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 05 min

Les premiers pas de Jelly Bean sur Galaxy Note


Le portage de Jelly Bean sur de nombreux terminaux avance, et c’est une première image d’Android 4.1 Jelly Bean sur Galaxy Note que l’on découvre.

Comme on s’y attendait, la communauté Android s’active pour porter la dernière version du système mobile de Google sur un grand nombre de terminaux HTC, Samsung et bien sûr la gamme Nexus. Aujourd’hui on a une première image d’Android 4.1 Jelly Bean sur un Samsung Galaxy Note.

Malheureusement ne vous attentez pas à beaucoup plus pour le moment… C’est évidemment une toute première tentative et il n’y a pour le moment aucune autres image ou vidéo montrant le système tourné sur le Galaxy Note. Vous devrez vous contenter de cette image pour l’instant, mais c’est une belle promesse pour les semaines qui viennent.

On ne doute pas que Samsung fera une mise à jour officielle de Jelly Bean pour son Galaxy Note, mais pas avant la sortie du Galaxy Note 2. Pour vous consoler, vous pouvez vous rabattre sur les dernières rumeurs de la nouvelle version du Galaxy Note qui, soyez-en sur, sortira sous Android 4.1 Jelly Bean.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

60ddc4ad3027977d1e0df95b92ef2922UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU