Les PDG de Samsung et d’Apple vont discuter pour trouver un terrain d’entente

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 10 min

Les PDG de Samsung et d’Apple pourraient se retrouver prochainement pour essayer de trouver un accord.

Alors que le procès qui oppose Samsung à Apple arrive à sa fin et que le jury s’apprête à délibérer, une entente entre les deux parties n’est pas encore exclue. La juge Lucy Koh a récemment demandé aux deux PDG de Samsung et d’Apple de se rencontrer une dernière fois afin d’essayer de trouver un accord à l’amiable avant la délibération du jury.

Les deux parties ont déjà échoué deux fois à cet exercice, cette dernière tentative sera-t-elle la bonne ? D’après une source anonyme, les deux PDG cherchent à convenir d’un accord concernant les smartphones. Un rendez-vous téléphonique a eu lieu hier et c’est peut-être là que s’est fait le dénouement de l’affaire.

Il y a quelques jours, la juge Koh commençait vraiment à s’impatienter au point de demander à un des avocats d’Apple s’il n’avait pas pris de drogue. Samsung demande actuellement 500 millions de dommages pour viol de ses brevets et Apple demande 2,5 milliards de dommages suite à des pertes de ventes causée par les produits de la gamme Galaxy, trop ressemblante selon l’entreprise à la pomme.

Pas certain que les deux firmes arrivent à trouver un terrain d’entente et les jurés pourraient bien trancher dans le vif pour désigner un « vainqueur » à cette affaire.

Retrouvez toute l’actualité dus procès qui oppose Samsung à Apple sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article