Les HTC Desire Eye et One M8 Eye dévoilent leurs prix

Maj. le 9 octobre 2014 à 14 h 30 min

Au cours des derniers jours, on vous a beaucoup parlé des HTC Desire Eye et HTC One M8 Eye. Alors que le premier dont nous pouvions découvrir ce matin le premiers rendu sera un selfie phone équipé de deux capteurs photos de 13 Megapixels avec double flash LED sur le devant et sur l’arrière, le second s’annonce comme une variante du HTC One M8 où un capteur photo de 13 Megapixels, toujours basé sur la technologie UltraPixel viendrait s’inviter au dos de l’appareil.

HTC Desire Eye prix
Le HTC Desire Eye

Aujourd’hui, voilà que les HTC Desire Eye et HTC One M8 Eye viennent d’être repérés dans la base de données d’import export Zauba, accompagnés d’une première indication concernant leurs prix respectifs.

Comme vous pouvez l’imaginer une conversion s’impose, Zauba étant un site indien et les prix étant en roupies. Par ailleurs, même si une conversion directe en euros donnerait les prix les plus alléchants possibles, il sera plus sage de se baser sur une conversion roupies/dollars pour ensuite obtenir des prix qui seront les même en euros.

Référencé au prix de 21 410 roupies, le HTC Desire Eye pourrait donc se voir commercialisé  au prix de 350 dollars qui se transformeraient ensuite en 350 euros une fois sur le marché européen. C’est donc un très bon rapport qualité prix qui s’annonce sachant que ce dernier est censé proposer un écran Full HD de 5,2 pouces et un processeur Snapdragon 801.

prix HTC Desire Eye

Concernant le HTC One M8 Eye, nous resterons un peu plus dubitatifs car il serait question d’un prix de 27 035 roupies soit un peu moins de 450 dollars. Un tarif qui serait bien sûr très alléchant, toutefois, on imagine très mal HTC sortir un haut de gamme associant la technologie UltraPixel et une coque unibody en aluminium à un prix aussi bas. A moins bien sûr qu’il ne s’agisse pas d’un haut de gamme et que le taïwanais cherche à cibler un autre marché.

prix HTC One M8 Eye
Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    Intéressant !

  • Dom Villin

    Pour une info qui n’en est pas une, c’est une info qui n’en est pas une ça !!!
    Genre il est mieux que le M8 actuel mais il va être moins cher….
    Et la marmotte ??
    Hein??

    • Soùfiane Azakraoui

      Peut-tu parler français s’il te plaît pour pouvoir comprendre ton avis sur l’article ? Merci .

      • stert aka fuck fuckapplefucker

        Et toi « peux-tu » écrire Français?

    • jean-luc Mutabazi

      non mais laisses les gens ont trop d’espoir ;-)

    • So

      Le eye sera moins cher car plastique mais le m8 eye sera je pense au même pprix que notre m8. Par contre je serai curieux de savoir si il vont laisser les 2 hp en façade avec cette énorme lentille.

      • emmanuel milcent

        Le Desire Eye tu veux dire (pour le premier) ? Car sans cette précision ton commentaire n’a aucun sens

  • gkeli

    HS quelqu un veut un code pour le one plus one?,,

    • jules

      oui

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.