Les cartes cadeaux pour le Play Store apparaissent sur quelques applications

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 06 min

Une option affichant la possibilité d’utiliser des cartes cadeaux apparaît sur certaines applications du Google Play Store.

 

Pour ceux qui ont la chance de bénéficier de la dernière mise à jour du Play Store, une nouvelle option est apparue dans le menu en haut à droite de l’écran. Une nouvelle option nommée « reedem » en anglais et que l’on peut traduire par « sauver » ou « racheter ».

Cette simple option nous indique que nous ne sommes vraiment plus très loin de l’apparition des cartes cadeaux. Peu de personnes peuvent pour l’instant voir cette option sur le Play Store et cette capture d’écran provient du Galaxy Nexus d’un éditeur anglais.

 

Si vous ne voyez pas cette option pour le moment c’est normal et si par miracle elle apparaît dans votre menu déroulant faites-nous signe dans les commentaires.

La carte cadeau devrait être un avantage énorme pour le Google Play et nous sommes ravis d’apprendre cette nouveauté. Si cela peut inciter les utilisateurs à acheter plus d’applications et aux développeurs d’en améliorer la qualité, tout le monde sera gagnant (surtout Google en fait).

Retrouvez toute l’actualité du Google Play Store sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.