Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en dehors de son design. Le lancement de ce nouveau smartphone est attendu dans le courant du mois de juin 2018.

lenovo z5 autonomie record

Selon GSM Arena qui partage un teaser publié sur les réseaux sociaux par le vice-président de Lenovo Chang Cheng, le Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille. Il n’est pas précisé comment une telle prouesse est rendu possible. Une énorme capacité de batterie ne peut pas expliquer à elle seule une telle autonomie. Il est envisageable que le constructeur est apporté des optimisations au niveau logiciel en s’appuyant notamment sur l’intelligence artificielle. Certains constructeurs à l’instar de Huawei ayant déjà franchi ce pas sans pour autant arriver à de telles durées.

Lenovo Z5 : un nouveau teaser dévoile une autonomie record de 45 jours en veille pour le flagship totalement borderless

Le Lenovo Z5 arbore un design 100% borderless d’après plusieurs teasers postés par la marque. Le smartphone se démarque clairement de la concurrence en adoptant un tel design. Ce n’est pas tout, cet appareil aurait une capacité de stockage hors normes de 4 To. Une nouvelle fois, le constructeur n’a pas précisé comment une telle chose est rendue possible. Le nouveau flagship du constructeur disposerait d’une fiche technique haut de gamme, Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM au moins.

Dans tous les cas le flagship borderless Lenovo Z5 titille fortement notre curiosité. Sa présentation officielle devrait avoir lieu d’ici le mois de juin 2018. Cependant, le constructeur n’a pas encore communiqué la date exacte. En attendant, Lenovo continuera probablement sa campagne de teasing en communiquant sur les caractéristiques très aguicheuses de son nouveau smartphone. Cet appareil semble être un sérieux concurrent au Vivo Apex proposant un capteur d’empreintes sous l’écran et un design borderless également très impressionnant. Partagez votre opinion sur le Lenovo Z5 dans les commentaires.

lenovo z5 autonomie record

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !