Lenovo Moto E 3ème génération : un écran toujours plus grand mais un prix toujours mini

Lenovo a racheté Motorola à Google il y a de ça un certain temps, il a décidé de faire disparaître Motorola, mais de garder la gamme Moto. Après les Moto Z et G voilà maintenant le petit dernier de la famille avec le Moto E, il a maintenant un écran de 5 pouces, mais un prix toujours en dessous de 140€.

Lors de l’annonce des différents Moto G, Lenovo avait présenté le Moto G Play, au premier abord il avait exactement les mêmes caractéristiques que le Moto E. On pensait donc naturellement que ce modèle allait disparaître, mais non, le constructeur a annoncé la semaine dernière le Moto E3 et il sera disponible en France.

Malheureusement même si l’annonce a été officielle les informations qu’on a à propos de ce Moto E de 3ème génération sont assez maigres. Le smartphone sera doté d’un écran de 5 pouces d’une définition HD, d’un processeur dont on ignore la marque, mais il sera à 4 cœurs le tout avec 1 Go de RAM.

Il possédera un appareil photo arrière de 8 MP et 5 MP à l’avant, une batterie de 2800 mAh amovible, ainsi que 8 Go de mémoire interne extensible par carte microSD, le tout tournera sous la dernière version d’Android, Marshmallow.

Au niveau du design, l’avant reprend exactement les mêmes traits que les Moto E précédents, mais l’arrière reprend lui le design des Moto G. A noter qu’il est résistant aux éclaboussures et autres projections d’eau mais pas étanche.

Il faut savoir qu’il sera disponible en France début septembre, c’est à dire à peu près en même temps que le Moto Z. Si ces caractéristiques ont un peu été revues à la hausse le prix aussi, effectivement il sera disponible à partir de 139,90€ dans les enseignes habituelles. Alors que pensez-vous de cette nouvelle mouture du Moto E ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Romain Bonneaud

    jaime pas trop les formes

  • trollinlove

    Ouais enfin sur le coup on a un prix mini c’est sur,mais d’un autre côté niveau spécs c’est du rikiki.
    Sorti d’usine ce tél ne doit pas couter plus de 30 euros.