Lenovo Moto M Plus : capteur d’empreintes au dos et conception en métal

Date de dernière mise à jour : le 30 août 2016 à 14 h 54 min

Lenovo avait prévenu qu’il n’abandonnerait pas la gamme des Moto et c’est visiblement le cas. En effet un certains Moto M Plus vient de passer la certification TENAA, grâce à cela on en sait beaucoup plus à propos du smartphone. 

Moto-M-plus

Lenovo a visiblement de grands projets pour la marque Motorola. En effet en plus d’avoir présenté les Moto G4, ou encore les Moto Z, Lenovo prépare, semble-t-il, une nouvelle gamme, les Moto M. C’est grâce à la TENAA, l’organisme d’officialisation chinois qu’on en sait plus.

Comme souvent grâce à un passage par la certification on connaît quasiment tout de ce smartphone, à commencer par son design qui change des Moto actuels. En effet actuellement les Moto G4 et Moto Z plus possèdent un lecteur d’empreinte carré sous l’écran, ce bouton a essuyé beaucoup de critiques de la part des lecteurs le trouvant assez laid et rendant le smartphone assez moche.

Sur le Moto M Plus, le lecteur d’empreinte est de forme ronde et se situe à l’arrière sous le capteur photo, comme cela se fait beaucoup actuellement. Malheureusement cela ne libère pas de place devant, car Lenovo a décidé de mettre “Moto” devant en plus du logo à l’arrière.

Moto-M-plus2

Autre fait intéressant, il semble que le smartphone possède une conception en métal, une première pour Lenovo sur les smartphones Moto. En effet les Moto G4 ont une conception en plastique alors que les Moto Z ont un dos en verre.

Enfin au niveau des caractéristiques il sera équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces, de 3 Go de RAM, de 32 Go de mémoire interne, d’une caméra arrière de 16 MP et de 8 MP à l’avant et une batterie de 3000 mAh. Malheureusement pas de détails sur le processeur qui animera le smartphone. À noter qu’un Moto M est aussi attendu, la seule différence serait la taille de l’écran, 4,6 pouces pour le Moto M. Alors que pensez-vous de ce Moto M Plus ?

Moto-M-plus3

Moto-M-plus4

VIA

Réagissez à cet article !
  • Ellio74

    C’est déjà autre chose que les Moto G!

  • MaGiiC

    la couleur ne le met pas à son avantage sur ces photos, mais bon, encore une fois, un article qui parle quasiment que du design … Pour une voiture je veux bien, mais un smartphone …

  • jejemc

    Ces le zte axon sa non ?

  • Clara Popy

    Surement pas de bande des 800 ?

    • emmanuel milcent

      C’est Motorola, les Motorola sont tous full 4G

      • Clara Popy

        Ok merci, je le saurai pour la prochaine fois :)

  • Outpapa

    Beaucoup de Moto cette année…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

cdc08d3789c99c9bc4bfe3ba5e7700b0\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\