Lenovo Moto G5 Plus : une nouvelle photo avec les caractéristiques techniques dévoilées

Maj. le 6 avril 2018 à 19 h 22 min

Une nouvelle photo supposée du Lenovo Moto G5 Plus vient d’être partagée par un utilisateur sur la page “Moto G4 e G4 Plus Brasil ». Le cliché ressemble aux leaks précédents montrant le nouveau G5 Plus de Lenovo Moto, avec en prime le film de protection dévoilant plusieurs de ses caractéristiques techniques.

 

Lenovo présentera de nouveaux smartphones sous sa marque Moto le 26 février prochain lors du MWC 2017. Il y a de très fortes chances que ces produits soient les nouveaux Moto G5 et G5 Plus. Après une première fuite importante concernant le Moto G5 Plus, le design de ce dernier semble se confirmer sur cette nouvelle image, du moins pour la face avant du produit.

La fiche technique dévoilée sur la photo volée indique un écran de 5,2 pouces Full HD, un processeur huit coeur cadencé à 2 GHz, une batterie de 3000 mAh avec le TurboPower, qui correspond à la recharge rapide, un appareil photo principal de 12 mégapixels avec autofocus rapide, un lecteur d’empreinte, le NFC et une mention mettant en avant “l’expérience Motorola”.

La fiche technique du Lenovo Moto G5 Plus se montre en photo

Une fiche technique qui ne colle pas parfaitement avec les rumeurs précédentes qui évoquaient une diagonale de 5,5 pouces. Le SoC ne fait en revanche plus beaucoup de doute, cela devrait être le Snapdragon 625 de Qualcomm qui fait bien huit cœurs avec une fréquence maximum de 2 Ghz. Le lecteur d’empreinte devrait logiquement se situer sur le bouton capacitif situé sur la face avant du téléphone.

Enfin, l’expérience Motorola fait référence à l’interface proche d’Android Stock, avec seulement quelques applications supplémentaires, pour la plupart pertinentes, comme nous l’avons déjà constaté lors de notre test du Lenovo Moto G4 Plus. Concernant le design, il devrait reprendre certains traits des Moto Z et Z Force, avec un capteur assez proéminent à l’arrière comme le suggérait la photo volée nous montrant l’arrière de la coque.

Moto G5 Plus : après les photos volées, voici la photo officielle !

Réagissez à cet article !
  • Yanis.

    L’autofocus rapide.. c’est bien un autofocus laser ou je me trompe.? Corrigez moi.

    • Gabriel Manceau

      Difficile à dire pour l’instant, différentes technologies d’autofocus existent, et il pourrait en utiliser plusieurs !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…

Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Moto Z3 Play : découvrez le design du smartphone modulaire

Le Moto Z3 Play, le prochain smartphone modulaire de Lenovo, dévoile intégralement son design à travers une image officielle. Le grand écran 18:9 se montre ainsi que le double capteur photo dorsal légèrement proéminent. Nous constatons également la présence du…