Lenovo annoncera une nouvelle Moto 360 et des Moto Mods à l’IFA 2016

Ça y est les annonces autour de l’IFA 2016 commencent à arriver. Le premier à dégainer est Lenovo, en effet l’entreprise vient de publier un teaser dans lequel on peut voir qu’elle va annoncer une nouvelle Moto 360 et des nouveaux Moto Mods à l’IFA 2016. 

En rachetant Motorola à Google, Lenovo a aussi hérité des Moto 360, les montres connectées qui ont mis en lumière et sur le devant de la scène Android Wear. Et le constructeur chinois semble vouloir continuer à faire perdurer la marque.

En effet selon un teaser publié il y a peu sur le compte YouTube de la marque, cette dernière va annoncer un nouveau modèle au salon de Berlin consacré aux nouvelles technologies, l’IFA. Bien entendu pour le moment aucune information n’a fuité, mais on pourrait espérer par exemple que la fameuse bande noire en bas du cadran disparaisse. Mais après tout il ne reste que quelques semaines pour découvrir tout cela.

Ensuite autre annonce faite dans ce teaser, des nouveaux Moto Mods sont à prévoir. Au moment de l’annonce du Moto Z, Lenovo avait dévoilé 4 Moto Mods, il semble donc que des nouveaux arrivent avec notamment un fait pour la photo qu’on peut voir sur cette image. Mais vu le prix des autres modules, nul doute que celui-ci aussi coûte très cher.

Autre chose aperçut dans ce teaser, le smartphone et la tablette pliable que Lenovo avait déjà présenté. On peut alors penser que la marque va de nouveau faire la démonstration de ses produits avec pourquoi pas une avancée significative de ces derniers.

Enfin en plus de ses nouveaux appareils axés smartphone, la marque va, semble-t-il, également lancer un nouvel ordinateur portable de la gamme Yoga. Mais sinon qu’aimeriez-vous voir dans cette nouvelle Moto 360 ? Et que pensez-vous de ce Moto Mods appareil photo ? Est-ce là un réel plus ?

Vous pouvez voir le teaser dans la vidéo suivante :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article