Lenovo annonce le Vibe X2 sous Android L pour l’IFA ?

Maj. le 14 mars 2018 à 11 h 39 min

Lenovo a lancé ses invitations pour son évènement se tenant le 4 septembre durant l’IFA. L’occasion pour le fabricant de mettre son Vibe X2 au centre de son show et d’annoncer en filigrane la présence d’Android L dans le smartphone.

lenovo vibe x2 android l

Nous savions déjà que Lenovo avait un évènement prévu pour le 4 septembre, mais l’invitation à l’évènement en question est intéressante en elle-même. L’invitation montre sans détour que le Lenovo Vibe X2 sera le clou du spectacle pour le fabricant.

La sucette est aussi un indice selon lequel l’appareil fera tourner Android L. En effet, des rumeurs annoncent que le L du prochain OS de Google sera celui du mot « Lollipop ». Des information plus récentes parlaient de Android Lemon Meringue Pie, mais l’on aurait tendance à imaginer Lenovo plutôt bien informé.

La dernière information à retenir sur l’invitation de Lenovo est un petit tacle (gentil) en direction d’Apple. Sur l’invitation que nous vous montrions il y a trois jours, Apple déclarait « Wish we could say more », soit « Nous aimerions en dire plus », concernant son évènement organisé le 9 septembre, qui dévoilera sans aucun doute l’iPhone 6.

Sur son invitation, donc, Lenovo annonce, reprenant plus ou moins la mise en page (une typo fine affichant la date en grand, avec la légende juste en dessous) « We can’t say anything either » soit donc, « on ne peut rien dire non plus ».

lenovo vibe x

Le lenovo Vibe X2 n’a pas fait la une des actus et rumeurs autant que le Note 4 ou justement l’iPhone, mais un leak paru il y a deux jours nous a laissés voir des photos du futur smartphone de Lenovo, dévoilant un smartphone plutôt haut de gamme en alu. Il aura un processeur octo-core 2,2 GHZ, un écran 1080p, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et des capteurs de 13 MP en principal et 5 MP en frontal.

L’IFA est pour cette semaine et l’actu va être explosive, dévoilant enfin plusieurs appareils dont nous parlons depuis des mois sur Phonandroid. Plus que jamais, restez dans le coin, car ça va être un festival de photos et réponses attendues depuis longtemps.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….