Lena The Plug : cette Youtubeuse promet une sextape si elle atteint 1 million d’abonnés

Date de dernière mise à jour : le 29 mars 2017 à 23 h 18 min

Vous connaissez Lena The Plug ? Certainement pas, mais vous n’allez pas tarder à la voir partout sur le web. Cette Youtubeuse en mal de reconnaissance a en effet lancé un pari fou sur sa chaîne. Si elle atteint 1 million d’abonnés, elle promet de publier une sextape sur le web. Edifiant.

lena the plug youtube sextape

Certains sont prêts à tout pour avoir un peu de reconnaissance. C’est le cas de cette jeune Youtubeuse qui a mis au point une stratégie pour le moins originale pour augmenter son nombre d’abonnés.

Lena, une jeune californienne d’une vingtaine d’années, vient de lancer sa chaîne Youtube baptisée Lena The Plug. Sur sa chaîne, elle publie principalement des vlogs sur lesquels elle parle de son quotidien, de ses projets comme ses nouvelles prothèses mammaires, bref de choses extrêmement enrichissantes pour le commun des mortels.

Hélas, son contenu n’étant pas d’une grande originalité, son nombre d’abonnés a vite stagné et a eu bien du mal à décoller. Qu’à cela ne tienne, notre chère Lena a plus d’un tour dans son sac. Elle connaît la technique pour augmenter sensiblement son nombre d’abonnés puisqu’elle y a déjà eu recours sur Twitter et Instagram.

En effet, en février 2015, Lena s’inscrit sur Twitter. Au début, son compte est on ne peut plus banal. Puis, pour séduire davantage de followers, la jeune femme a posté assez régulièrement des photos d’elle en petites tenues mettant en valeur ses courbes élancées. Et boom ! En quelques mois, elle atteint les 91 000 abonnés.

Elle a ensuite appliqué cette stratégie sur Instagram. Là encore, carton plein. En quelques mois, elle atteint plus de 240 000 abonnés. Si ça marche sur ces deux réseaux, alors pourquoi pas sur Youtube ?

Pour le service de vidéo en ligne, Lena a donc décidé d’aller encore plus loin. Ainsi, dans une vidéo, elle promet au public de réaliser et publier une sextape d’elle avec un ami si elle atteint 1 million d’abonnés. Non vous ne rêvez pas.

Ce qui est le plus affolant finalement, c’est que ça marche. Car la vidéo de Lena a passé le seuil des 3,7 millions de vues. Quant à son nombre d’abonnés, il a explosé. Elle compte maintenant plus de 387 000 fidèles.

Revers de la médaille, de nombreux utilisateurs de Youtube se sont insurgés dans les commentaires de la vidéo de Lena. La plupart estime que Youtubeur est un vrai métier, et que ce genre de pratique est loin de donner de la crédibilité au service.

Mais visiblement Lena semble bien loin de ces préoccupations et compte bien atteindre son objectif. Oui le monde devient complètement fou. Ce qui nous sauve, c’est qu’elle ne pourra pas poster sa sextape sur Youtube. A moins qu’elle utilise les méthodes des petits malins qui parviennent à intégrer des vidéos porno à Youtube. Mais ça, c’est une autre question.

Ah oui, on vous met la photo mais pas la vidéo de cette chère Lena. Pas qu’on ne l’aime pas hein, mais on estime que Youtubeur est un vrai métier, on ne va quand même pas lui offrir des vues et cautionner la démarche.

Réagissez à cet article !
  • Tatiana

    Rien à foutre !

  • dark.saian

    Qu’est-ce qu’elle fout là cette news ? Si ça vous plaît de racler le fond de la cuvette des chiottes du web, merci de ne plus partager ce que vous remontez.

  • DePassage

    Youtubeur, un vrai métier ? Pile au moment des déboires de Fillon et des emplois fictifs, vous nous dites que blablater des conneries ou être maqué à des marques de produits de beauté est un vrai métier ? Mais de qui se fout-on ? Vous feriez bien d’apprendre ce qu’est un vrai métier où l’on gagne de l’argent grâce à son travail…

  • DePassage

    Youtubeur, un vrai métier ? Pile au moment des déboires de Fillon et des emplois fictifs, vous nous dites que blablater des conneries ou être maqué à des marques de produits de beauté est un vrai métier ? Mais de qui se fout-on ? Vous feriez bien d’apprendre ce qu’est un vrai métier où l’on gagne de l’argent grâce à son travail.

    • Gaz

      Dès que tu gagnes de l’argent et que tu peux vivre de ton activité, c’est un métier. Que tu sois d’accord ou pas avec ça, c’est ainsi, ton avis n’a que peu d’importance.

      Blablater des conneries et être maqué à des marques (pour reprendre tes propos) peut faire vivre quelques personnes dans l’entourage du vidéaste (je t’invite à te renseigner par toi même)

    • De un, lis le commentaire de Gaz il est très bien.
      De deux, si tu considère que les youtubeurs se limitent à du mauvais “stand up” ou à des tutos beautés ou même à des vidéos putaclic (de type prank prévue à l’avance avec beaucoup de malsain pour que ca marche), et bien tu te trompes, et heureusement !
      Il existe de nombreux vidéastes qui fournissent un travail considérable, qui ne sont peut etre pas autant connus, mais qui arrivent à en vivre. Sur les domaines des sciences, de l’histoire, du cinéma, de l’art, de la politique, des jeux vidéos (et ou il n'(y a aps que des kevins qui filment un gameplay de cs avec une musique de johnny haliday), et bien d’autres domaines.

      • Kris Rage

        bien bien. Tu as raison. Tout le monde le sait. Mais là c’est clair que c’est une tepu. Et vous avez raison dans le fond elle fait vivre son mac !

      • DePassage

        Non. Youtubeur est une activité qui peut rapporter de l’argent est qui permet à certains d’en vivre et même très bien. Je suis d’accord là-dessus et dans l’absolu je dis, tant mieux pour eux si ils ont fait leur trou. Mais s’il vous plaît, qu’on ne vienne pas dire que c’est un métier ; pas plus que député, rentier, sénateur…

        Après je suis d’accord sur ce qui a été souligné : parler de certaines choses considérées comme nauséabondes, c’est leur faire de la publicité, quelle que soit la raison initiale.

        • Novaslash

          Donc, pour toi, une personne qui, par exemple, a pour travail d’écrire des art*cles sur des périodes de l’Histoire pour un journal n’effectue pas un vrai métier ?

    • dantes94

      “blablater des conneries ou être maqué à des marques de produits de beauté est un vrai métier ? ”

      A le TV oui alors pourquoi pas sur le web ?

      • :outch:

        Non mais pour lui apparemment bosser c’est forcément faire boulanger ou être à l’usine. Et bientôt ça sera de notre faute si il a un “métier” de merde qui lui plait pas.

  • Fred

    Pauvre fille,pauvre phonandroid,pauvre monde.

  • almanzo

    Quand on disait que sur youtube faut sucer pour être connu xD

    • tabo56

      Maintenant la question essentielle c’est de savoir si sucer c’est tromper ?

      • Fred

        Pose toi la question dans l’autre sens et tu auras la réponse:
        Si ta meuf suce un autre mec,elle te trompe ou pas du coup? :))

        • barolh MISSIE

          Mdr….

  • Nexus-Gen

    C’est pas la meuf à Mlv12 ?

  • Bobinette24

    C’est en publiant ce genre d’article que vous contribuez à sa notoriété et à l’aider dans sa quête absolue du youtube money…

  • Antros Chain

    Et après ça va venir jouer les féministes.

  • Romain Vitt

    Oh non !!!! Allez reste avec nous, tu vas voir on est bien bien bien :)

  • Romain Vitt

    Je pense que l’intention a été très mal interprétée par certains lecteurs. Si nous relayons l’information c’est justement pour alerter, pour montrer les dérives de certains utilisateurs, pour montrer que le monde devient complètement dingue. Alors oui, nous sommes obligés de faire de la pub pour le projet en voulant le dénoncer. Mais ce n’est pas vraiment de la bonne pub. Nous limitons au maximum l’impact positif que notre article pourrait avoir sur sa démarche. Le problème est qu’on ne peut pas dénoncer cette pratique sans la mettre un peu en avant. Trouver le juste milieu est assez difficile ;)

    • Bobinette24

      La meilleure façon d’empêcher ce genre de pratique c’est bien évidement de ne pas en parler tout simplement. C’est évident qu’une partie de son nouveau publique vient de site se voulant également dénonçant mais ne faisant que l’aider au final. Et le plus gros problème c’est que ce genre d’article n’a absolument rien à faire ici…

    • Iceksy

      La dénoncer sans la mettre en avant aurait été de ne pas la nommer, déjà.
      Simplement dire “Cette youtubeuse”, par exemple.
      Les motivés auraient cherché et fini par trouver, ce qu’ils auraient fini par faire de toute façon.
      La, on a son nom, toute son histoire, et même une photo qui, même si elle est floutée, laisse apercevoir la taille de ses hanches et de sa poitrine.

    • Novaslash

      Pour alerter et montrer les dérives liés à Youtube, ce type d’art*cle est tout simplement inutile et abstrait car en réalité, vous ne dénoncez pas grand chose.

      Il ne suffit pas de le dire pour dénoncer mais de monter un véritable dossier comportant différents exemples des dérives qu’il y a eu et qu’il y a encore en y apposant une réflexion du pourquoi, du comment, …

      Là, vous n’avez fat que relayer l’information.

    • Hamdi Hagberg

      Avec votre raisonnement vous pourriez poster des dizaines de sujets aussi nuls que celui-ci tous les jours et perso c’est pas ce que je viens chercher ici. Y aura toujours des “fous” pour faire des trucs débiles! Pas besoin de les relayer pour autant, pour soi-disant “alerter” les gens. Ça n’a pas de sens, y en a qui sont assez c*ns pour faire ce genre de trucs, et d’autres à qui ça ne viendrait jamais à l’esprit. Votre “dénonciation” ne sert à rien. Vous contribuez juste à la notoriété de ces cas sociaux. Ouvrez les yeux et laissez faire la sélection naturelle ;)

  • iAndroid

    “Youtubeur un vrai métier”, lol, elle existe cette rubrique à “Pôle emploi” ?
    Franchement, quitte à rester dans le même contexte que cette pu**, j’ai envie de vous dire “baisez avec votre meuf avec des vrais chonis et une vraie techa, au moins vous serez dans le réel” !!!

    • yopyopla

      Bah oui, ça s’appel auto-entrepreneur. Difficile à croire hein, que certains gagne leur vie en faisant un boulot qui leur plait. Ça rend pas mal jaloux d’ailleurs certains déchets de l’humanité.

  • [Prydaz]

    que des putes , pardon….

  • Yop

    LOL. Même les modos savent que se sont des trouducs avec leur site en carton. Heureusement que uBlock est là pour pas leur donner un rond.

  • C’est pas la manière dont il faut aborder les choses…Pour toi Youtubeur = quelqu’un qui fait des vidéos seulement pour l’argent…
    De deux tu veux différencier des compétences qui n’ont aps lieu de l’être.
    De trois, métier ; “Profession caractérisée par une spécificité exigeant un apprentissage, de l’expérience, etc., et entrant dans un cadre légal”.

    • DePassage

      Ben faudrait savoir. Un Youtubeur qui fait de petites vidéos pour le fun, pour expliquer des choses, faire des tutoriaux, s’amuser, etc, sans aucun but lucratif sort du cadre de celui qui essaie de gagner sa vie avec cette activité. Et là il est donc encore moins question de métier.

      • Tu n’as pas compris l’utilisation de “seulement” dans mon message…Bien sûir que les youtubeurs veulent gagner de l’argent (c’est utile pour manger notamment)…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

c3819fc9cb5de5e5cf03ce4ecb9277c3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~