LeEco : un smartphone avec Snapdragon 835, 6 go de RAM et écran incurvé en préparation

Date de dernière mise à jour : le 14 mars 2017 à 11 h 46 min

LeEco préparerait un nouveau smartphone propulsé par un Snapdragon 835 couplé à 6 go de RAM et disposant d’un écran incurvé. C’est sur le réseau social chinois Weibo que nous découvrons les deux premières images du supposé téléphone, sa fiche technique étant pour le moment une rumeur persistante sur la toile.

LeEco

L’année des smartphones haut de gamme est décalée en 2017, pour la simple et bonne raison que le Snapdragon 835 tarde à être disponible pour les constructeurs et donc intégré dans les nouveaux modèles haut de gamme.

Heureusement, nous commençons enfin à avoir des nouvelles des futurs téléphones. Et c’est par le biais du constructeur LeEco, qui s’est toujours fait connaître par le biais de bons concepts comme le LeEco Pro 3 et sa batterie 4070 mAh pour 7.5mm d’épaisseur, que nous découvrons un nouvel appareil qui profitera du dernier né de Qualcomm.

Le futur haut de gamme LeEco apparaît en fuite avec son écran incurvé

Par le biais du réseau social chinois Weibo, nous découvrons les premières images de ce qui sera l’appareil le plus haut de gamme de la marque dans les mois à venir. Et celui-ci disposerait bien d’un écran incurvé, à la mode désormais sur le marché des smartphones.

La rumeur veut que celui-ci soit équipé du Snapdragon 835, dernier né de Qualcomm pour 2017, couplé à 6 go de RAM. Ce ne serait pas le premier appareil de la marque à intégrer 6 go, le tout reste donc cohérent.

Mais surtout, il disposerait également d’un double capteur photo à l’arrière du téléphone, qui serait équipé d’un capteur RGB et d’un autre capteur monochrome à la manière des téléphones Huawei. A la vue des performances du P10, on est en droit d’être optimistes sur ses performances.

Sa mémoire de stockage serait également impressionnante, puisqu’il embarquerait 256 go d’office. Toutefois, un absent est remarqué sur cette photo : la prise jack, que LeEco a déjà bannie sur plusieurs appareils. Le téléphone devrait être dévoilé en avril.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Anonymous révèle que la NASA aurait découvert des extraterrestres

Anonymous vient de publier sur la chaîne Anonymous Global, une vidéo de 12 minutes dans laquelle elle révèle que la NASA posséderait des preuves d’une vie extraterrestre. Une annonce pour le moins insolite qui n’est pas dans l’habitude de l’organisation. La NASA pourrait officialiser rapidement cette information mais elle ne s’attend qu’à de simples microorganismes et non à une vie intelligente.

Honor 9 : revivez son annonce officielle !

Honor tiendra une conférence exceptionnelle en direct de Berlin pour dévoiler son nouveau flagship, le Honor 9. On vous dit comment suivre l’évènement en direct. Nous sommes sur place !

Honor 9 : prix, date de sortie et fiche technique

Retrouvez dans ce dossier complet toutes les informations relatives au dernier né de la marque Honor : le Honor 9. Prix, disponibilité, autonomie, appareil photo, … toutes les informations sont à retrouver dans cet article dédié au nouveau smartphone de la marque chinoise.

5e6865caf921f5801d2b468faade02a0k