LeEco Le Pro 3 : le monstre se dévoile avec un score Antutu à plus de 160 000 !

LeEco, le fabricant de smartphones chinois, va visiblement sortir un nouveau flagship et on peut dire qu’il va faire très mal. Effectivement une partie de sa fiche technique vient de fuiter avec Antutu et il atteint le score hallucinant de 163 546.

La dernière fois on vous avait parlé du LeEco Le Pro 2S, finalement il se pourrait que ça soit tout simplement le Le Pro 3 d’après les dernières informations. Et visiblement il n’aurait pas 8 Go de RAM comme annoncé précédemment, mais il n’en restera pas moins un monstre de puissance d’après les premiers tests.

En effet d’après le résultat sur le célèbre benchmark Antutu, le smartphone atteint le score hallucinant de 163 546. On rappelle que le mois dernier le smartphone le plus puissant d’après Antutu était le OnePlus 3 avec 140 288, autant dire qu’il explose la concurrence.

Et si le smartphone est si puissant, c’est notamment grâce au processeur qu’il embarque, le Snapdragon 821 qui semble être une évolution plutôt puissante du 820. Mais c’est aussi grâce à ses 6 Go de mémoire de vive, qui vont permettre une fluidité exemplaire.

Le tout sera accompagné d’un capteur arrière de 16 MP et 8 MP à l’avant avec 64 Go de mémoire interne. Enfin on attend également un écran de 5,5 pouces d’une définition QHD et une prise USB Type C. Pour le moment c’est les seuls détails qu’on possède sur le smartphone, mais il se peut que l’attente ne soit pas bien longue pour tout savoir sur ce smartphone.

En effet le constructeur LeEco, anciennement LeTV, prépare une conférence pour début septembre, le 7 ou le 9, mais plus le 9, car comme dit hier Apple fera sa Keynote le 7, wait and see comme on dit. En attendant que pensez-vous de la configuration de ce futur smartphone ?

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mr Spyke

    Impressionnant, reste a voir l’optimisation de leur OS sur leur terminal :) et le prix sera très déterminant également

  • Damien Thebaudeau

    Intéressant, à voir avec la sortie de l’Iphone 7 lequel est le plus puissant

  • Floki

    Mouais…Il bat pas Sangoku avec ces 160.000 unités

  • phil

    et j’imagine toujours pas les bandes 700/800 mhz… c’est si compliqué pour les chinois de rajouter ces deux malheureuses bandes à la vue du contenu technologique présente par ailleurs sur un tel smartphone !

  • Adarion 29

    Bientôt le million avec des smartphones plus puissant et antutu qui bidouille son score en le doublant de temps à autre a chaque version,pour faire croire à une révolution)

  • phil

    LeEco max 2, pas 3 désolé, au passage ils ont une télé la Letv Max3-65 qui est esthétiquement vraiment différente de nos télés actuelles avec leur pied toujours plus ou moins identiques, comme quoi les chinois peuvent faire du design.

  • VM45976

    LECON. encore des benchMERDE a la con.

  • French Epic Gaming

    C’est bizarre , les smartphone battent la Shield Android TV sur Antutu et sont toujours derrière en jeux :)

    • Thierry Brez

      derrière ? je ne suis pas certain que ta Shield fonctionne mieux en jeux qu’un S7 ou un One Plus…

      • French Epic Gaming

        C’est que tu connais pas la gamme Shield alors :)
        Ton S7 , sur Real racing 3 , en ultra , fait environ 40fps.
        60fps quasi constant sur Shield Android TV , 52fps sur la Shield Tablet K1.
        Sur d’autres jeux , elle à carrément des options graphiques exclusive (sur Ripide GP2 notamment) sans compter les portages pour la gamme Shield , plus ou moins réussi.
        Dans les moins fuilde , on a War Thunder quand-même !

        • kirasd69

          Les options graphiques de Riptide GP2 ne sont pas exclusive à nvidia. Elles sont juste exclusive aux SoC haut de gamme. De mémoire il y a une ou deux puces de qualcomm qui peuvent mettre toute les options graphiques. Le Snapdragon 820 et le 810 ou le 805 (il me semble que c’est le 805 mais je ne suis pas sur).

      • French Epic Gaming

        Et j’oubliais l’émulation GameCube 1080p 60fps sur Shield , bien mieux qu’un S7 ou un One+.

    • kirasd69

      C’est pas bizarre c’est normal. Les smartphones ont des cpu plus puissant que la shield mais ils ont des gpu moins puissant. Quoique dans le cas du Snapdragon 820 (donc adreno 530) sur du FHD ça doit être kif-kif.

      • Plumplum

        On en parle assez peu, mais la shield a également des accès disque assez mauvais… Du niveau d’un galaxy s3!

        Télécharge androbench pour te faire une idée.

        Sur ton PC, tu vas pas mettre une gtx1080 et un disque dur IDE!
        Bah la shield c’est ça… Pas sûr que ça vieillisse super bien… D’ailleurs du NVIDIA mobile qui vieillit bien, j’ai pas encore vu

  • Salva

    Tout à fait, j’ai le Max 2 et en effet j’ai toutes les bandes. Une tuerie ce téléphone pour le prix que je l’ai payé.

    • sam

      et en photo il est bien ?

      • Salva

        Pour moi ça va, mais je ne suis pas un spécialiste de la photo et de la vidéo. J’essayerai de poster quelques photos et une petite vidéo demain si ça intéresse certain.

        • sam

          OK merci, ça intéressera sûrement

  • Salva

    Une bonne marque avec le meilleur rapport qualité-prix, pas déçu de mon achat (le Max 2). 😀
    Si les prix restent toujours aussi intéressant, il y a des chances que mon prochain soit de la même marque.