LeEco LEX720 : le Snapdragon 821 défonce tout, 154 272 points sur AnTuTu !

Le LeEco LEX720 est le tout premier smartphone sous Snapdragon 821 à passer sur AnTuTu où il aura su faire une entrée mémorable et pour cause puisqu’il a directement atteint un score de 154 272 points, défonçant littéralement ses concurrents avec 6 Go de RAM qui occupaient jusqu’à présent les premières places.

Si LeEco est censé produire le tout premier smartphone du marché offrant 8 Go de RAM, son LEX720 ne propose que 4 Go de mémoire vive. Pourtant, ça ne l’empêche pas de tout massacrer sur son passage en enregistrant le meilleur score jamais atteint par aucun autre smartphone sur l’outil de benchmark. Sa définition d’écran Full HD 1080p l’aide bien sûr dans sa mission mais son score n’en n’est pas moins exceptionnel.

Contrairement aux smartphones qui occupaient en mai les premières places sur le classement AnTuTu, le LeEco LEX720 propose « seulement » 4 Go de RAM contre 6 Go pour les autres modèles. Les autres caractéristiques techniques de la bête comprennent 32 Go de stockage interne et deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels, le tout sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Notez qu’il n’est pas impossible que ce LeEco LEX720 soit tout simplement l’une des variantes du fameux smartphone évoqué il y a quelques jours et attendu avec 8 Go de RAM. On ne devrait, de toute façon, pas tarder à en savoir plus puisque LeEco a prévu une annonce pour le 29 juin.

Enfin, si le Snapdragon 821 est également attendu au sein de l’Asus Zenfone Deluxe sur certains marchés, Qualcomm n’a pas encore confirmé son existence. Au vu de cette puissance, on se demande d’ailleurs si ce SD821 n’est pas tout simplement le Soc communément appelé Snapdragon 823 et attendu à bord du Samsung Galaxy Note 7 et du Xiaomi Mi Note 2. En tout cas une chose est sûre, le second semestre de l’année s’annonce palpitant.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Damien Thebaudeau

    La vache il fait 8,6% de mieux que les hauts de gamme actuels, ah ouais ca defonce tout, on verra bien la différence :)

  • Titan

    Antutu c’est cucul

  • SYJ-XKARAT

    Encore Ancucule.y’a que des Gamins qui se branlent a haute vitesse sur des BenchMerde.
    ça sert de référence a personne et ça justifie en rien la puissance et la fluidité d’un terminal.
    Les gens d’aujourd’hui achètent des téléphone sur puissant, et dont l’usage n’est pas justifié.
    DE quoi faire tourner nos jeux mieux que les GTX1080. xD

    • Richard

      Exact, je tape 96 000 et des brouettes et c’est moins fluide que mon précédent phone qui peinait à dépasser les 50 000. Et ne parlons surtout pas de l’autonomie.

  • emmanuel milcent

    A ce rythme, avec les SoC en 10 nm l’an prochain, on va dépasser les 200 000 points !!! A quoi ça sert, sérieux ???

  • nourd1.dz

    le S820 est le « processeur mobile » devant redorer le blason de Snapdragon, apparemment il a réussi mais l’apparition des S821 et S823 ne fait qu’embrouiller le consommateur et ayant l’impression,par exemple, que le HTC 10 récemment acheté est déjà obsolète… d’autant plus que ce ne sont que des versions overclockés apparemment… Un processeur par an avec a chaque fois des améliorations est largement suffisant !

    Je pense aussi qu’à partir d’un moment, il n’y a plus vraiment de différence entre les performances des processeurs HDG et qu’il ne sert a rien de monter toujours plus haut car le résultat sur smartphone ne sera que très peu visible, il faudrait plus s’orienter dans l’optimisation, la baisse de consommation et le GPU qui permet de voir une vraie différence au quotidien dans les jeux !

    PS : l’API Vulkan n’est pas censé assez drastiquement alléger le travail du processeur au profit du GPU ? si ce que je dis et crois est vrai alors quel intérêt a des processeurs de plus en plus puissants ?

  • DarK_AleX

    A quand le million ? #kikitoutdur

  • MichelSardou

    Merde alors ! Le plus gros processeur obtient les meilleurs scores aux benchmark ! Quelle surprise !!!!

  • MichelSardou

    T’es sur un site ou le putaclic est l’état de droit. Tu t’attends à autre chose ?

    • Warlh

      C’est pas faux …

  • TrollMan

    C’était de l’ironie mais bon t’as l’air de ne pas être très futé

    • Warlh

      T’as l’air d’être un génie toi, c’est clair :)
      En même temps quand on a un pseudo comme le tient, ca respire l’intelligence, c’est certains.

  • sachouba

    Comme le OnePlus 3 !

  • Didier

    Qu’est ce qu’on s’en fiche d’avoir 150k sur antutu
    Quand je peaufine mon kernel sur mon s7 exynos j’arrive à avoir 7800 à pcmark et plus de 145k à antutu. (Oc à 2,9ghz) Et alors ?
    C’est chouette 3 minutes et après, je descends toutes les fréquences pour gagner un max en autonomie. Les 4 gros cores passent maintenant à 130MHz mini et les littles 180
    Et vous savez quoi ? On remarque rien à l’usage sauf qu’en screen on j’arrive à 10h
    Et c’est ça qu’on veut en rom stock…

  • Mike

    Tu crois que c’est à cause d’antutu sur samsung vend un max de s7 ?
    C’est plutôt parce qu’il est équilibré ce tel
    Étanche
    Autonome
    Apn top
    C’est un bon équilibre les perfs antutu on s’en fiche si c’est dans le haut du panier

    • Axel Simon

      Le S7 est un mobile exceptionnel c’est vrai. Tous les grands fabricants n’en font pas de comme ça, Il faut le reconnaitre. A part des exceptions comme le S7, les nexus ou les iPhones, les mobiles chinois sont en train de devenir incontournables. Motorola a disparu au profit d’un fabricant chinois et il ne sera pas le seul à mon avis.

      • Mike

        Oui c’est vrai j’ai pas encore tenté mais bientôt je testerai