Le lecteur d’empreintes et l’Ultra Power Saving Mode sur les futures Galaxy Tab S !

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 19 h 00 min

Outre la résistance à la poussière et aux éclaboussures ou la recharge sans fil, la reconnaissance biométrique tend à se démocratiser sur les terminaux mobiles. Alors que les futurs iPhone et iPad auront droit au lecteur d’empreintes Touch ID, Samsung ne compte pas se laisser distancer.

galaxy tab pro 12.2

Le lecteur d’empreintes et l’Ultra Power Saving Mode au rendez-vous sur les futures Galaxy Tab S !

Le succès du Galaxy S5 semble avoir donné quelques idées à la firme coréenne. Et pour cause, si l’on en croit nos toujours très bien informés confrères de SamMobile, qui s’appuient sur différents visuels, les futures Galaxy Tab S auront bel et bien droit à un lecteur d’empreintes, comme nous vous l’annoncions en début de mois (Galaxy Tab S 8,4 et 10,5 : écran 2k et lecteur d’empreintes).

Les différents visuels sont extrait d’un tutoriel dédié au lecteur d’empreintes de l’une des futures Galaxy Tab S, visuels que vous pouvez retrouvez à la fin de l’article. Ce n’est pas terminé puisque le lecteur d’empreintes ne devrait pas être la seule caractéristique héritée du déjà populaire flagship de Samsung.

En effet, l’Ultra Power Saving Mode, permettant d’économiser de la batterie en offrant un accès qu’aux fonctionnalités de base, sera lui aussi de la fête. Retrouvez également des captures écran de l’interface de l’appli photo, de la galerie ainsi que des fonds d’écran ci-dessous.

Enfin, ajoutons que la Samsung Galaxy Tab S 10,5 pouces a d’ores et déjà droit à sa page dédiée sur le site du constructeur. Tout sauf une surprise dans la mesure où les futures ardoises de Samsung seront officiellement dévoilées le 12 juin prochain (prix et date de sortie des Galaxy Tab S). Oui, le même jour que le premier match de la coupe du monde.

En attendant la présentation officielle de ces tablettes, nous aimerions connaitre votre opinion. L’intégration du lecteur d’empreintes et de l’Ultra Power Saving Mode est-il la bienvenue selon vous ? Sont-ce deux arguments importants ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
  • les3gujanais

    J’aurais bien aimé la résistance aux éclaboussures et surtout une recharge sans fil

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

e4d7e7e46ad770d8c5e28bd22da9f1cb8