Leak de la ROM Android 2.3.3 du HTC Desire Z

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 28 min

HTC Desire Z


Alors que la mise à jour OTA du HTC Desire HD sous Android 2.3.2 devrait se voir déployée durant la première quinzaine d’avril, voilà que la ROM Test officielle d’Android 2.3.3 Gingerbread à destination du HTC Desire Z vient tout juste de fuiter sur le forum XDA Developers.

On remarque au passage qu’il s’agit de la version 2.3.3, la toute dernière version de Gingerbread donc. On retrouve également sur cette ROM l’interface utilisateur HTC Sense 2.1 aussi présente sur le HTC Incredible S.

Difficile à dire quand est-ce que sera déployée la mise à jour officielle du HTC Desire Z sous Android 2.3 mais dans tous les cas, la ROM test en question semble fonctionner plutôt bien et des ROM alternatives ne devraient pas tarder à débarquer à leur tour.

Android 2.3.3 Gingerbread HTC Desire Z

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

10f3af5e8916570d52408a901ba5d39eDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD