Le Xiaomi Note 2 dévoile son écran incurvé comme le Galaxy S7 Edge

Le constructeur chinois Xiaomi connait une année 2016 faste alors que son Xiaomi Mi5 et son Redmi 3S cartonnent. Il ne s’arrêtera toutefois pas là, puisqu’il est attendu pour présenter une nouvelle phablette : le Mi Note 2, qui apparaît une nouvelle fois aujourd’hui pour présenter son écran Edge comme le Galaxy S7 Edge.

Le début de l’année dans l’univers des smartphones est toujours marqué par le Mobile World Congress, la grande conférence de Barcelone dédiée à ces appareils. Et pour son édition 2016, elle accueillait pour la première fois un invité de marque : Xiaomi, qui faisait ses premiers pas sur la scène internationale.

C’est à ce moment qu’il a présenté le Mi5, qui le mettra dans la course des téléphones les plus en vogue de l’année. Arrivé à la fin de celle-ci, le constructeur a récemment présenté le Xiaomi Mi5S, une version rafraîchit de son best-seller.

Nous attendons toutefois toujours sa véritable proposition sur le secteur des phablettes : le Xiaomi Mi Note 2, qui devrait selon toute vraisemblance être officiellement révélé avant la fin du mois. Une nouvelle fuite nous le dévoile toutefois plus amplement aujourd’hui.

Vous l’avez compris : son écran incurvé des deux côtés est bel et bien confirmé par cette nouvelle fuite, montrant un téléphone somme toute similaire à ce que nous a proposé le Galaxy S7 Edge cette année. Gageons que de nouvelles fonctionnalités seront incluses pour en profiter au maximum.

Ce n’est pas la seule chose que l’appareil aura en double. En effet, le premier teaser de l’entreprise a confirmé qu’il incorporerait un double capteur photo 16 et 13 mégapixels.

On connait déjà presque par coeur le téléphone désormais, puisque sa fiche technique complète nous était déjà apparue auparavant, dévoilant un Snapdragon 821 et 6 go de RAM. A moins de 400€, il a en tout cas absolument tout pour plaire… et aussi enterrer ses concurrents d’un même temps.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Clever

    Troll ON.
    J’espère qu’il n’aura pas de problème de batterie lui aussi lol.
    Troll OFF.

    • samoss13

      Le S7 Edge n’a pas eu de problème de batterie. Tu confonds avec le Galaxy Note 7

      • Clever

        Oui je sais, mais c’est un note lui aussi(il porte le nom note), et il a la même taille d’écran et même tranche que le note 7 de chez Samsung.

    • Flo974

      Quitte a troller, fait le bien, pas avec des commentaires inutiles et repetitifs comme on en voit partout sur le web

      • Clever

        Excuse moi, contrairement à toi je ne suis pas le maître du troll, t’as l’air d’être un pro dans ce domaine, peut être que tu pourrais m’apprendre un peu comment bien le faire ou l’améliorer un peu en argumentant.
        Le troll que j’ai fait a un sens caché que j’ai éclaircir un peu plus sur le commentaire précédent, il sous entend que ce smartphone ressemble au note 7, même écran, même apparence, même taille, et ce qui est très rare et peu commun dans ce milieux, il porte aussi le même nom, beaucoup de coïncidences, alors j’ai dis que j’espère qu’il n’aura pas aussi ses défauts, et le plus important et celui qui fait polémique en ce moment c’est le défaut de la batterie, dit en version troll pour un peu d’humour.

        • Tapian

          Cherche pas à comprendre il est marié à samsung c’est toute sa vie..
          Au passage le Mi note 2 devrait s’appeler le Mi Pro en tout cas c’est ce qui se dit..donc plus d’appellation note

          • Clever

            C’est nouveau ça, je ne le savais pas.

  • MrcheGuev

    Il va être une vraie bombe s’il est bien a 400€ !

  • lynx

    Moi j’achète tous de suite , avec deux capteur photo , écran incurvé comme le note 7 à moins de 400e et de plus si il sort en France pour Noel , il vas écrasé le marché des smartphones

    • trollinlove

      Chez nous pas vraiment,surtout quand on lis ça :
      ,
      DÉPLOIEMENT 4G : FREE ACTIVE EN MASSE LA 700 MHZ,

      donc pour résumer si ta FREE t’as tout compris,mais pas XIAOMI !

      • francois D.

        J’ai tout compris , je garde mon redmi note 33i pendant 1 an , d’ici là il y aura une version Taiwan et crac , j’achète !!😀

        • christophe hofmann

          Sauf qu’a Taiwan , il y a juste deux modèles qui sont sortis .
          Et ce sont pas des modèles de la gamme MI.
          Donc , tu peux attendre longtemps qu’il sorte un jour à Taiwan.

  • itachi

    Bof, il semble pas très beau avec ce blanc.