Le Xiaomi Mi5S explose le OnePlus 3 sur AnTuTu avec un score de 164 119

Nous le savons tous : le Xiaomi Mi5S sera présenté le 27 septembre officiellement par le constructeur chinois, et devrait disposer du Snapdragon 821 et 6 go de RAM. De quoi enterrer toute concurrence ? Effectivement, puisque le téléphone est aujourd’hui apparu sur l’outil de benchmark AnTuTu avec un score de 164 119, loin devant le précédent roi OnePlus 3.

xiaomi-mi5-unboxing-officiel-04

Xiaomi Mi5, pour illustration

Xiaomi a fait une belle année 2016, et est passé dans les pleins feux des projecteurs après avoir osé pour la première fois présenter son nouveau flagship sur la scène internationale du Mobile World Congress à Barcelone.

Le Mi5 a fait battre des coeurs, mais il n’est hélas toujours pas compatible avec la bande 800 MHz. Un fait qui pourrait changer à l’avenir, alors que le constructeur chinois réfléchit à son expansion à l’internationale. Pour le moment, il a toutefois des projets plus pressants en tête.

En effet, celui-ci s’apprête à dévoiler son Xiaomi Mi5S lors d’un événement organisé le 27 septembre. Un téléphone qui n’est plus vraiment mystérieux, puisqu’il nous est apparu plusieurs fois en fuite au cours des dernières semaines. Aujourd’hui, c’est sur AnTuTu qu’il se démarque.

Avec un score de 164 002 selon cette fuite propagée sur le réseau social chinois Weibo, il battrait à plates coutures le précédant teneur du titre : le OnePlus 3, qui est en tête du classement AnTuTu depuis des mois déjà.

Plus encore, Xiaomi a lancé sa machine à teasing aujourd’hui en avançant un score d’autant plus impressionnant. Il monterait en effet à 164 119 dans sa version commerciale. Autant dire qu’il sera effectivement très puissant.

Rien d’étonnant à cela toutefois, puisque le Xiaomi Mi5s est attendu avec un Snapdragon 821 couplé à 6 go de RAM, le rendant nécessairement plus puissant que son futur concurrent direct puisqu’il intègre la dernière génération de processeur Qualcomm légèrement surcadencée.

Sur le pur plan technique, il sera donc bien supérieur à la concurrence de cette fin d’année. Seul le LeEco Le Pro 3 aura une fiche technique équivalente, mais pourrait bien apparaître au-delà du marché chinois. Espérons que le Mi5S aille plus loin que ses prédécesseurs.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • iAndroid

    Allo Fred, t’es où ? Allez arrête de bouder et sors de ton cachot , le Oneplus 4 viendra à ta rescousse 😄😄😄

  • Fur@X51

    http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi5-degomme-concurrents-score-antutu-de-179-566-points.html

    On annonçait le Mi5 « standard » à 170 000 et +

    À voir. Impatient !

  • pyc2025

    C’est bien, mais j’aurais préféré les 800 MHz plutôt qu’un gros score antutu dont je n’ai pas grand chose à faire. Mis à part ça, il a beaucoup pour lui: l’écran a une taille idéale, il a encore une prise jack, un excellent traitement audio et une double sim. S’il conserve la céramique pour le haut de gamme (inrayable), ça en fait un des meilleurs smartphones actuels.

    • Tapian

      Le traitement audio ( si c’est comme le Mi5 ) reste inférieur au Mi note Pro
      Il s’agit du DAC intégré Qualcomm WCD9335 face au DAC dédié ESS sabre ES9018K2M plus quali

    • lobo33

      Je retiens surtout la première phrase.

    • lejoss

      Et un DAS modéré qui ne va pas priver l’humanité de la descendance potentielle des actuels ados / post ados qui se baladent toute la journée avec leur mobile dans la poche avant du jean…

  • Skwo

    Trop d’explosion en ce moment !

  • Niko82

    C’est quoi le score explosé du op3 ?

    • Fred

      Un peu plus de 140000

  • XTREME

    Moi il me faut au minimum 164 003, donc ce ne sera pas pour moi…
    Non franchement ca ne doit pas changer grand chose entre 140 000 et 160 000, donc le score est inutile.

  • phil

    utiliser le terme « explose » pour un smartphone, je trouve cela risquer en ce moment… ;)

    • phil

      risqué pas risquer… il faut toujours se relire avant d’appuyer sur envoi !

      • lejoss

        Il y a la fonction « edit » :)

  • Tom

    Ils sortiront peut être une version internationale, ils vendent déjà un redmi note 3 pro international avec les bandes B20 et B28… Wait and see

  • Etienne Reul

    Le mI5 pro obtient déja 179566 donc ca me semble bizarre que celui ci fait moins :/

  • Fred

    Pas mal du tout,pour le fun j’ai déjà approché les 160000 avec l’OP3 avec des réglages de dingue,et le tel au frigo (véridique) 😂
    De toutes façons tous les tels qui vont sortir feront mieux que leurs prédécesseurs,c’est bien normal.

    • iAndroid

      Arrête de te rassurer, en fait t’es dégoûté !!!

  • Djib

    C’est pas mal mais sauf que Mi5 sera dispo en import alors que le OnePlus dispo en Ligne et avec frais de livraison gratuite donc à choisir… OnePlus ! Sans compté que ce score c’est pour les accros des chiffres faut voir la gestion hardware software

  • x

    Pourquoi vous rem*ntez de tps en tps des art*cles… car vous avez pas eu assez de cl*c dessus ?
    Faut peut-être vous dire qu’on s’en fou un peu non ?

  • CNNN

    L’iPhone 7 est à 178.000